Bonjour,
Nous partons à Agadir du 12 au 19/02/2012;
La météo ne semble pas terrible. Ils annoncent 3 jours de pluie à ces dates.
Ma question: Quand ils disent pluie, est-ce que ça veut dire qu’il pleut toute la journée à Agadir ou est-ce passager, et qu’on peut espérer quand même un peu de soleil dans la journée ?
Merci de vos réponses
anon813174222
La pluie, ça met le sourire sur les lèvres de tous les marocains, les fruits et légumes ne manqueront pas le blé poussera, et les prix ne s’envoleront pas !!
Une bénédiction !
et oui , au Maroc , il y a aussi des gens ! .
Anonyme3
déjà il est rare qu’il pleuve la journée entière et en une semaine vous n’allez pas avoir de la pluie tous les jours ou alors vous n’aurez vraiment pas de chance -
les températures sont clémentes même en février et le soleil presque omniprésent
Anonyme4
bonjour , il ne faut pas rever, la pluie doit bien tomber a un moment de l’année ! possible pendant 4-5 jours de suite …possible que non.
. je rejoins depuis lyon ,ma villa sur les hauteurs d’agadir le 08 02 ,si vous voulez on peut se rencontrer…
mariadomenica5
Oui, il y a aussi des Marocains au Maroc et notamment à Agadir ! Ils ne vivent peut-être pas au bord de l’océan au milieu de la superbe végétation entourant les hôtels confortables voire luxueux, mais plutôt à l’arrière de la ville où l’on oublie de planter des arbres et de faire pousser des fleurs. En tout cas, ils vivent dans leur ville et la pluie… que dire ? Rien. C’est déjà dit. Merci ! (je précise que je suis franco-française, de la RP)