Plus de voiture abordables à Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour à tous, je pars en famille entre le 18 et le 25 août à Lanzarote, puerto del Carmen.

Malheureusement il n y a plus une seule voiture à ces dates chez cicar ou autoreisen. Donc plus à prix abordable. (en réservant en ligne)

Sauriez vous si sur place ils disposent de voitures non répertoriées sur le site louables sur place?

Auriez vous un bon plan autre pour louer une auto pas cher?

Merci à tous d avance.
Nicolas

Comme commenté sur d’autres posts de ce forum sur le même sujet, durant l’année 2020 Cicar a dû se défaire d’une partie de sa flotte, pour les raisons que vous imaginez.

Donc pas de solution pour l’instant chez eux, 3 fois hélas, car c’est l’agence en Or des Canaries, non pas pour ses tarifs mais pour ses prestations et sa grande disponibilité,

Une aubaine pour les agences moins plebiscités, qui en profitent sûrement côté tarif.

Donc non, pas de jocker caché à l’arrivée chez Cicar.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. j ai réussi à trouver une seat ibiza break entre le 22 et le 25 août pour 125 euros chez autoreisen … Un peu cher mais quand je vois les tarifs de goldcar etc ça va… plus 36 euros de taxi aller retour depuis puerto del carmen pour aller chercher l auto.

Du coup nous voilà coincés entre le 19 et le 22 août à puerto del carmen.

Pourriez vous me dire ce que nous pouvons visiter dans les environs à pied ou en bus s il vous plait?

Merci encore pour votre réponse.
Bonne journée. Nicolas

Moi ce qui m’étonne toujours sur les forums et autre réseaux sociaux, c’est qu’étant bardéd de technologies entre les mains, et sachant rentrer sur un forum, l’internaute ne soit pas capabable de tirer profit de cette technologie.

Je vis à au moins 250 km de Puerto del Carmen, à l’autre bout de l’archipel, je viens de taper Que faire autour de Puerto del Carmen sur Google, et je trouve (entre autre) ceci, avec des solutions de transferts et en français siou plait :

https://www.tripadvisor.fr/Attractions-g662290-Activities-Puerto_Del_Carmen_Lanzarote_Canary_Islands.html

Par ailleurs, des guides papier trouvables en librairies ou online tels que :

Lonely Plant, Géoguides, Petit Futé et Routard sont blindés d’infos sur ce que vous pouvez faire et où aux Canaries…

Ceci en complément de qui passera par là pour vous donner grosso modo les mêmes idées que les guides et Google.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage