Poids des bagages pour Los Angeles

Forum Californie

Bonjour je pars à Los Angeles et je voudrai savoir combien doit pesé mes bagages et combien de bagages doit-je prendre.Merci de me répondre :slight_smile:

[quote]
Bonjour je pars à Los Angeles et je voudrai savoir combien doit pesé mes bagages et combien de bagages doit-je prendre.Merci de me répondre :](/citation]

Bonjour

Une valise de moins de 23 kg et un sac de cabine de moins de 10.
Bonnes vacances

Merci mais pour moi ca m’a l’air peu parce que quand je suis partie au Brésil j’a eu droit à au moin 50 kilos (j’éxàgère un peu ) donc voila est’ce normale??

La loi, c’est la loi.
Après, vous payez un excédent de bagages !!!

Sur air france c’est 23 Kg (1 valise en soute) et 10 kg cabine c’est precisé sur le billet
mais tout depend de la compagnie!!!
de meme la taille du bagage cabine est souvent plus petite sur les low cost
mefiance: c’est fait expres pour payer plus!!

Bonjour,

euh, pour les 50 kilos, vous étiez plusieurs???
Effectivement, sauf à être en first, je ne connais pas, moi non plus, de compagnie qui accepte plus de 23 kilos en soute.
Cela va même plus loin: lors d’un voyage à New York, nous avions décidé de ne pendre qu’une grosse valise soit, environ 40 kilos pour deux. A l’aller, pas de problème, au retour départ de JFK, supplément de bagage de 150$ sans négociation possible.

[quote]
Bonjour je pars à Los Angeles et je voudrai savoir combien doit pesé mes bagages et combien de bagages doit-je prendre.Merci de me répondre :](/citation]
Tu as douze ans, tu pars en colonie (CF ton premier message), ne crois tu pas que cette information te sera communiquée par l’organisme que tes parents ont sélectionné?

Perso, je suis allee 2x au Brésil avec airfrance et je n’avais droit qu’a 23kg par bagages.
C’est même arrivée que j’avais 500gr de trop qu’ils m’ont forcé à enlever sinon je devais payer un supplément… Donc je sais pas avec quelle compagnie tu es partie pour avoir 50kg de bagages !!

Sujets suggérés

Services voyage