Point de chute idéal pour rayonner dans les villages de Provence sans faire trop de km

Forum Provence

Bonjour, tout est dans le titre ! J’arriverai à la gare d’Avignon le 28 juillet et je repartirai le 3 ou 4 Aout. Je prendrai une voiture de location et j’aimerais visiter quelques-uns de ces magnifiques villages de cette région. Je cherche donc des suggestions de communes ou je pourrai résider qui me permettraient d’accéder à ces villlages sans faire trop de route. Merci par avance pour vos conseils. Martial

Des points de chute en Occitanie, dans le Gard ? Dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône en P.A.C.A. ? Uniquement des villages?

Bonsoir, ce serait plutot dans le vaucluse et la partie Nord des Bouches du Rhone. On pense aux villages car ils semblent magnifiques mais tous vos conseils seront les bienvenues sur cette region. Merci
Martial

Le meilleur point de chute pourrait être le Luberon, dans le Vaucluse.
Plein d’infos sur le présent forum.
Sont à visiter les villages de Oppède-le-Vieux, Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lacoste, Ménerbes, Lourmarin, L’Isle-sur-la-Sorgue, Pernes-les-Fontaines, Venasque, l’Abbaye de Silvacane, l’Abbaye de Senanque, Saint-Rémy-de-Provence, Les Baux-de-Provence, Barbantane, les villes d’Avignon, d’Orange, de Vaison-la-Romaine, de Carpentras, d’Aix-en-Provence, de Salon-de-Provence, d’Arles, et pourquoi pas le Mont Ventoux.
Il va falloir faire un choix pour une courte semaine.

Merci pour votre réponse, en effet il va falloir faire des choix et ce ne sera pas facile tant ces villages ont l’air magnifiques. Je pense que l’on va prendre une location sur Avignon que je ne connais pas et qui a l’air agréable.

A réserver d’urgence !

Avez-vous trouvé et réservé?

Bonjour, oui nous avons loué un appartement dans le centre d’Avignon. Vous aviez quelque chose à nous proposer?

Sujets suggérés

Services voyage