Point haut + conseils à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à toutes et à tous !

Je pars pour une nouvelle journée à Paris. A chaque fois je me concentre sur un secteur en particulier et cette fois-ci, ce serait principalement le 5ème arrondissement, et alentours s’il le faut.

Je suis photographe, et j’aimerais avoir quelques astuces de votre part. Je cherche un point haut, un spot suffisamment haut pour avoir une vue d’une partie du quartier, du quartier entier ou autres. Si vous connaissez un lieux dans le genre, je suis preneur !

Enfin, si vous avez quelques coups de coeur dans cet arrondissement ou autour, si vous voulez bien le partager avec moi, je vous promets de faire mon mieux dans mes clichés :slight_smile: Mes clichés qui, pour information, sont publiés sur la page Facebook “La Photographie est Ailleurs - Olivier Duporge”. https://www.facebook.com/laphotographieestailleurs/

Merci à tout le monde !

comme point haut, peut être la terrasse de l’Institut du Mon Arabe ?

Ah, pourquoi pas? Je m’en vais voir ça sur le net…Merci !

Bonjour ,
Vous pouvez avoir accès aux parties hautes du Panthéon pour 2 euro de plus que l’entrée normale .
Vue panoramique à 360 °.
Le Panthéon ( parties hautes )est après la Tour Eiffel le point le plus élevé de Paris .
Attention ,l’accès aux parties hautes ne se fait pas en hiver .

Merci beaucoup ! J’avais justement l’intention d’aller au Panthéon !

Faites vite et vérifiez attentivement ,
Je viens d’aller véfifier sur le site " accès an Panthéon "
L’accès aux structures hautes du Panthéon se terminent le 31 octobre pour ne rouvrir qu’en
mars/ avril 2018

Oui, je m’en suis rendu compte après vous avoir répondu ! Quel dommage, je n’y serai que le premier week-end de novembre… :confused:

Sujets suggérés

Services voyage