Pointe d'Esny

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour

Après pas mal de recherches et de demandes, je viens d’avoir une proposition pour une location intéressante, la villa LOUISIANE, Pointe d’Esny
Quelqu’un aurait il un avis sur cette location et sur la localisation ? Merci de vos réponses
bonnes vacances à tous

Bonjour,

En ce qui concerne la localisation, vous serez sans aucun doute sur la plus belle plage de l ile… un vrai paradis… vous pouvez vous rendre à Mahebourg en bus pour y faire vos courses. pas trop touristique mais vous y trouverez tout ce qu il faut : supermarché et vie locale très agréable .la foire le lundi matin vaut le détour . si votre choix se porte sur cet endroit , je suis à votre dispo pour plus d infos. Je pose mes valises à la pointe d Esny 2 fois par an .
bien cordialement

Bonjour,

Je connais assez bien Blue Bay et Mahebourg et je suis toujours à la recherche d’une villa ou un bungalow, individuels, pieds dans l’eau sur la Pointe d’Esny à un prix acceptable pour moi… entre novembre et mars/avril…

Jusqu’à présent en dehors des diverses pensions ou des particuliers qui proposent des chambres ou des appartements mais jamais rien d’indépendant je n’ai jamais rien vu à moins de 130 euros/nuit…minimum.

Merci à tous ceux qui pourraient me proposer mieux…

Cordialement.

bonjour ,

je me permets de joindre a votre discution , car je devrais partir 10 jours a maurice dans un complexe “Jardin de corail” , par l’intermédiaire de " Mauritius guesthouse" connaissez vous ? Sa situation ?
Y a t il des restaurants, commerce a proximité , ou faut il aller a Mahébourg?
Quels sont les choses a voir , faire ou visiter sur ce côté de l’ile ? Nous sommes déja venu a Maurice mais côté ouest .Nous comptons loué une voiture , les routes sont plutôt plates ou vallonnées de ce côté de l’ile?
Merci a l’avance.
cdlt.

pas de souci, je connais bien , idéale en amoureux!.. la piscine devant la maison et la plage a 30 m, qui dit mieux. normalement, vous avez la femme de ménage, et éventuellement la cuisinière fournie!.. c’est effectivement un des plus beau endroits. j’ai un ami français qui s’occupe de cette location, je pense que c’est la meme personne en l’occurrence . d’un coté, vous avez blue bay et ses fonds sous marin et de l’autre Mahebourg, ville typique de maurice. deux pas de l’aéroport, vous avez le choix, les bus ou louer une voiture, pas cher par rapport a la france,pleins de bons restos autour, j’en connais personnellement deux ou trois qui valent le détour . je reste a votre dispo pour d’autres tuyaux sur l’ile, jp

Bonjour

Je confirme !! une belle adresse avec des propriétaires très sympas …
vous ne manquerez de rien …

bonnes vacances

Bonjour, impossible de trouver un hébergement POINTE D’ESNY pour 2 personnes, pieds dans l’eau 1ère quinzaine de Décembre.
Pouvez vous m’aider ? Merci.

Bonjour,

vous avez de nombreux sites qui proposent des locations Pointe d Esny .
peut etre avez vous essayé Amivac, Homelidays, Mauritius Guesthouse, Abritel ou encore l incontournable et très bonne agence La Casanita .
mais j ai bien peur qu en septembre pour décembre, les choses vont etre compliquées .
les habitués reservent en général d une année sur l autre
axez peut etre vos recherches vers Blue Bay , la Pointe d Esny est accessible à pied facilement .
bon courage dans vos recherches et bonnes vacances à Maurice.

Sujets suggérés

Services voyage