Polynésie en Catamaran

Forum Polynésie française

J’ai passé 9 jours inoubliables sur un catamaran grâce à Polynésie à polynesie-croisiere.com
Je n’aurais pas trouvé mieux . Lionel qui est le skipper de son propre catamaran vous fera découvrir des sites merveilleux et loin du tourisme de masse. Je suis partie avec mon époux et deux autres couples, nous avons découvert huahiné, Tahaa, Raiatea et Bora-Bora. Lionel est également un plongeur, il pourra vous initier à la plongée en bouteille. Nous avons choisi le séjour avec une hotesse qui nous a préparé chaque jour de bons petits plats.
Pour plus de détail, vous pouvez me contacter.
Ediga

Merci beaucoup pour ce témoignage,

Nous sommes une famille de 4 souhaitant faire une croisière sur un bateau en Polysésie Française au mois d’Aout.
mes questions sont:

• combien étiez-vous?
  • le mois d’Aout est-il adapté au niveau du climat?
  • 3 semaines, n’est-ce pas trop long?

Je vais aller sur le site de toute façon.
Merci
Isabelle

Bonjour,
Nous étions six sur le bateau qui peut accueillir 7 personnes. Hormis le skipper et l’hotesse. En ce qui concerne le temps je ne peux pas vous dire si le mois d’aout est un bon mois. Le mieux est que vous preniez contact avec Lionnel le skipper du bateau qui sera à même de vous renseigner.
lionel.duprey@laposte.net
Pour ce qui est du temps à passer sur le bateau, tout dépend de ce que vous voulez faire. En ce qui me concerne 9 jours c’était parfait. Nous sommes restés 3 jours à Tahiti à notre arrivée et 3 jours à Bora Bora avant notre départ à l’hotel.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage