Bonjour
est ce que si on prend demi pension pour tous les hotels on peut trouver des snacks resto locale pour le midi
est ce que c’est plus rentable que de prendre pension complete a hotel
merci
Bonjour
est ce que si on prend demi pension pour tous les hotels on peut trouver des snacks resto locale pour le midi
est ce que c’est plus rentable que de prendre pension complete a hotel
merci
"est ce que si on prend demi pension pour tous les hotels on peut trouver des snacks resto locale pour le midi "
Je dirai que cela dépend de l’hotel où vous êtes et de sa localisation…
ex: A Rangiroa, si tu es au Maitai (hotel), tu peux aller déjeuner et diner à pied ds des snacks ou petits resto très sympa à coté. il y a aussi une supérette bien achalandée à coté.
A contrario, si tu vas au Hilton Bora ,je n’ai pas vu de snack .
Pour ce qui est du prix, cela dépend aussi de vos habitudes.
Certains ont besoin de déjeuner avec boisson + plat +dessert absolument , d’autres préfèrent un sandwich, d’autres personnes rien après les petits déj des hotels…
Si vous prenez des activités à la journée, vous serez absents à midi.Si vous avez payé par avance la pension complète,je ne pense pas qu’ils vous la remboursent vu que c’est un package que vous prendrez.
Pour le prix, les snacks restent plus intéressants
il sera plus facile de vous répondre avec précision quand vous aurez choisi votre hébergement.Regardez aussi sur la carte de l’ile (ou des iles) que vous choisirez la position de l’hotel , cela vous aidera .
Bonne journée