Je paufine notre voyage au Costa Rica en février prochain et je me pose les questions suivantes compte tenu que nous serons en haute saison.Où est-il préférable de faire les activités suivantes (moins de monde et lieux plus spectaculaires):ponts suspendus ,tyroliennes,rando nocturne ?
Merci pour vos conseils.
Salut !
Alors, je suis partie avec mon mari au Costa Rica en février 2019 ! Nous avons fait les ponts suspendus au parc de Monteverde ! Il y avait également des tyroliennes super impressionnantes ! Je te laisse mon compte rendu si ça te dit !
http://untripadeux.com/index.php/2019/10/05/costarica/
merci beaucoup,je pense que l’on fera rando et ponts à Arenal et tyroliennes à Monteverde.Sur ton blog tu sembles déçue par Santa elena (par rapport à monteverde) or c’est là que je pensais aller car il y a moins de monde…quelle est la grande différence entre les 2 parcs?
Alors oui si je devais choisir un des deux, ce serait Monteverde : peut-être parce-que j’y ai vu le Quetzal ! Globalement, nous avons plus d’animaux à Monteverde et les points de vues étaient plus intéressants. C’est vrai qu’il y a un peu moins de monde cependant à Santa Elena. Mais nous n’avons vraiment pas été assaillis par le monde à Monteverde et plus largement au Costa Rica. En nous y rendant en “haite saison” j’avais peur que nous ayons beaucoup de monde et finalement, pas du tout ! Il y a vraiment qu’a Manuel Antonio où nous avons vu beaucoup de monde !