Notre prochaine destination étant le Costa Rica. Je souhaiterai savoir si les ponts suspendus du volcan Arénal sont vertigineux, car mon épouse est sujette au vertige. D’autres part, les moustiques sont agressifs ?
Merci pour vos retour d’expérience.
Paperic
Anonyme2
Personnellement je préfère les ponts suspendus de l’auberge HELICONIAS de Bijagua proche du Tenorio , beaucoup moins courus et tout aussi agréables avec des animaux et oiseaux. Ceux de Arenal sont vraiment très touristiques et chers .
Anonyme3
bonsoir, nous étions sur les ponts suspendus du volcan Arenal en mars, et une personne de notre groupe n’a pu finir le parcours (en fait n’en a pas fait grand chose !) à cause du vertige. lors de nos excursions nous avons pu constater que les personnes souffrants de vertige étaient vraiment indisposées car les ponts tanguent et il y a la hauteur… méfiance donc pour les personnes souffrants de vertige.
bon voyage à tous dans ce magnifique pays
lbw4
Personnellement, sujet au vertige, j’ai préféré abdiquer, mais mes amis se sont éclatés. Pour ma part j’ai préféré les sentiers aménagés au niveau de la canopée. On y marche en toute tranquillité au sommet des arbres. Comme on voit rarement le sol, pas de vertiges. Et puis les singes sont sympas.
psau5
je suis sujette au vertige a moins de 2 metres sur une échelle!!! et là rien rien rien et j’ai été la première surprise
en fait j’ai plus eu la trouille avec le tangage que par le vertige
je precise que je ne fais jamais de sport donc je suis habituellement très casanière
mais j’ai terminé le parcours sans aucun problème
Anonyme6
Bonjour, pourriez-vous me dire environ la durée de l’excursion des pont supsendus à Arenal ? merci à l’avance
psau7
au moins 2 bonnes heures
mayannick8
En basse saison je pense effectivement que deux heures suffises.
Nous y étions en mars, beaucoup de monde et comme le nb de personnes sur chaque pont est limité, il y avait des temps d’attente. .
En plus si, comme pour nous, des familles d’américains visitaient en se croyant chez Disney (arrêt au milieu des ponts, photos des uns et des autres, se taper dans les mains pour lexploit… )
on y a passé 3h.