Pops'car location de voiture en Martinique

Forum Martinique

si vous louer une voiture chez pops’car et que vous avez un sinistre
meme minime, on vous encaisse la franchise 650e et 40e de frais dossier =690e on vous dit que dans 15 jours vous recevrez le details de facture de réparation ou expertise (NECESSAIRE POUR VOUS FAIRE REMBOURSER PAR L ASSURANCE DE LA CARTE BANCAIRE)mais apres plus de 3 mois d attente de mails et telephone toujours
rien on vous ballade !!!

J’ai eu la même mésaventure et pour moi ce n’est pas encore terminé. J’ai rendu la voiture le 23 janvier 2016 et depuis malgré les lettres de relance, on me ballade. J’ai demandé égalemnt un détail de facture de réparation par lettre recommandée, je n’ai même pas eu de préponse… J’i fini par m’adresser à leur assureur Théorème à Patris. On m’a assuré que le sinistre dont je n’étais pas responsable a été soldé et le virement a été fait à Pops car le 10 mai. Depuis, ma caution ne m’a toujours pas été remboursée. Ce soir on m’annonce que la responsable du service est en vacances (ce n’est pas la 1ere fois que cette excuse est invoquée) je dois donc encore attendre… Que faire ? porter plainte.
Je ne conseille pas cette agence en Martinique ou ailleurs.

Ayant loué une voiture chez POPS CAR au Lamentin Martinique, en janvier 2016, nous avons été heurtés par une voiture de la poste qui reculait. Une caution de 800 € nous a été retirée plus 40 € de frais de dossier. Mi avril las de voir l’affaire trainer, nous avons contacté leur assureur THEOREME à Paris : ils n’avaient pas reçu le constat amiable de sinistre. Nous le leur avons fait parvenir. Debut mai, Theoreme nous informe que le sinistre est réglé à POPS Car. Nous pensions donc donc récupérer notre caution… Coups de fil, email… rien n’y fait, le responsable n’est pas là, ou s’il est là un supérieur doit signer l’autorisation de transfert des fonds pour nous rembourser la caution… Il y a toujours une excuse ! Nous sommes le 30 juin et… toujours rien. Nous avons fini par porter plainte au TGI de Fort de France.
Devant tant de mauvaise foi, Je ne conseille pas de louer une voiture chez POPS CAR.

idem en janvier j,ai rendu la voiture erafle .5 mois pour avoir les documents afin d,obtenir le remboursement de la franchise par cb gold mais les 40euros de frais dossier ne sont pas rembourse .je repars en martinique et ne loue plus chez pops car .courage pour la suite .si je peu d aider pour les suites !!!

Visiblement l’entreprise est au dépot de bilan, Pops’car ne rend plus les cautions, et une fois en métropole vous êtes bagués, personne ne répond, évitez absolument pops’car. J’en suis à 5mois et aucun retour de ma caution. Arnaque totale, comment une entreprise français peut elle agir de la sorte? Choisissez un autre loueur vous ne perdrez pas d’argent!

vous dites " visiblement l’entreprise est en dépôt de bilan" avez vous des informations précises à ce sujet où est ce une hypothèse ? Ds mon cas cela fait 6 mois… Et le sinistre est réglé par leur assurance depuis mai 2016. Nous n’arrivons pas à obtenir notre caution de 800 €. Nous avons porté plainte au TGI de Fort de France. Que tous ceux qui sont ds notre cas fassent de même

Bonjour,
Nous venons de reserver par une plateforme, et découvrons le nom du loueur: c’est popscar. Vos problèmes ont-ils été résolus?
Y a t-il d’autres retours?

le probleme a ete regle apres 6 mois grace a ma plate forme de loueur qui est intervenue il est vraie que je n’en voyait pas la fin un conseil verifier l’etat du vehicule surtout dessous car beaucoup de dos d’ane en martinique à prendre avec précaution .bon voyage en martinique

Idem je suis passée par une plateforme et surprise popscar inconnu pour moi mais pas de très bons avis. Est ce que certains peuvent m en dire plus? Bien passé ou pas? Sympa? Etc… horaires pour rendre le véhicule? … merci d avance

pour l’horaire c’est vous qui decide du retour .un conseil ne prenez pas une voiture neuve ddé celle en mauvais etat moins stressant . les routes sont tres cabosses les voitures souffrent et les dos d’ane sont des montagnes russes . verifier l’etat de la carroserie que tout soit note prenez votre temps faite des photos et surtout controler le bas de caisse les pneus et les jantes ainsi que le pare brise et tout ce passera bien . bonnes vacances sur l’ile aux fleurs .

Merci bcp pour ce retour! On espère bien en profiter ça c’est sûr! Bonne journée

Bonjour,

J’imagine que c’est trés frais mais comme je pars dans une semaine et que je suis dans le meme cas que vous, je me pose la question… peut etre n’avez vous pas encore pris la location, mais si c’est le cas, tout se passe bien avec Popscar ?

Bonne journée ! :slight_smile:

Je pourrai vous en dire plus lundi prochain car nous ne sommes pas encore là bas. Ma belle sœur a fait l essai avec ce mardi. A priori ça a été. Elle a bien fait remettre des rayures sur les papiers et pris des photos. Mais elle n a pas encore rendu la voiture… bon séjour en tout cas!

Tour s’est bien passé pour nous!!

Bonjour
Je ne sais pas ce qui était en 2018 je rentre de Martinique avec 15 jours de location de voiture chez popscar, déjà sans rien demander j’ai été surclassé avec un modèle supérieur voiture 1000 km et pas de problème retour pour la caution on c’est bien à quoi cela sert on se doute bien que si on a un problème la caution va être retirée c’est cela dans tous les domaines que ce soit une location de maison de bateau caravane de n’importe quoi ou aprèson ne fait pas de location. voilà mon avis enfin pour moi tout s’est bien passé donc arnaque c’est peut-être un bien grand mot.

Je rentre de la Martinique où j’ai loué un véhicule pendant 15 jours avec Pops’car. Je suis satisfait à la fois pour l’accueil à l’arrivée et au départ. Aucun problème et bon véhicule.

Sur 365 jours par an, il peut y avoir quelques mécontents qui s’expriment par rapport à tous ceux satisfaits, mais qui ne le disent pas.

Conseil : Les avions qui arrivent le soir vers 20h30 peuvent avoir du retard (le mien 1 heure) Certains loueurs attendent mais réclament 35€ après la clôture théorique de 21h30. Il est donc préférable d’arriver dans la journée vers 16h.

Bonjour nous avons aussi loué via une plateforme. Et je découvre que c’est Pop’s car… je lis les avis et cela m’inquiète. Avez vous finalement loué chez eux? Et si oui quel est votre retour svp?

Pouvez-vous me faire un retour de votre location via une plate-forme. Car je suis dans le même cas que vous. Merci

Bonjour,
Concernant ma location voir ma réponse faite à l’époque. Ci-dessus KRIKRI 13/02/2020
Rien à redire, satisfait de la prestation et bon rapport qualité/prix.
J’avais à l’époque des craintes compte tenu de la lecture de certaines personnes. Ceci dit tout peut s’améliorer et puis à l’époque, j’ai pu lire des commentaires concernant les concurrents qui n’étaient pas toujours favorables !.
Le guichet de Pop’s est à la sortie de l’aéroport.
Faite le bon choix avec un des prestataires et je vous souhaite de bonnes vacances.
Christian

Merci pour votre retour, très belle jour à vous

Sujets suggérés

Services voyage