Port aventura et Barcelone en famille

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Nous essayons d’organiser un voyage en famille (2 adultes avec 2 enfants) d’une semaine en Espagne. Nous voudrions faire un combiné Port Aventura et Barcelone sur une semaine en Août. Je cherche des infos à la fois sur les hôtels dans le parc de Port Aventura et sur Barcelone. Que faut-il voir absoluement à Barcelone, connaissez-vous des bonnes adresses d’hôtels typiques et confortables dans le centre de Barcelone (qui acceptent une famille de 4) etc. Y a t’il des villages aux alentours à ne pas rater etc.
Merci pour vos conseils.

Nous louons notre appart (2 chambres) à partir de mai jusqu’à septembre situé à 3 km de Port aventura, plein centre ville et plage à pied à Salou
Contactez moi

il fait chaud en été et c’est pas évident car en plus il y a beaucoup de monde.Pour Barcelone, à quatre, il y a la formule auberge de jeunesse qui est sympa on peut réserver une chambre pour 4 et c’est pratique il y a le petit déjeuner inclus et il y a un parking (le parking est très cher à Barcelone en général) . Port aventure est proche de Salou (200 km de Barcelone environ , c’est pas à côté) et c’est bien d’y consacrer deux jours avec les enfants, un jour c’est trop court pour profiter de tout et il y a un tarif pour les deux jours; je vous conseille de vous poser deux jours et une nuit à salou pour port aventura et ensuite d’aller en auberge de jeunesse sur barcelone (il y a beaucoup a voir surtout les fontaines du montjuic le soir… )

Nous vous conseillons de visiter Sitges au Sud de Barcelone, magnifique petite ville, l annee passe nous avons loue une maison avec piscine est tres contents .Au cas ou interesses je vous communique la page web de la maison , vous trouverez un email pour contacter directement le propietaire:

et bonnes vacances !

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous aimerions passser 4 jours dans Barcelonne en formule location d’appartement avec parking pour profiter pleinement de Barcelone et éventuellement aussi, depuis Barcelone se rendre à la plage dans les environs en journée s’il fait trop chaud.
Puis, poursuivre notre séjour en se rendant à Port Aventura, soit en se logeant dans le parc (c’est pas donné!), soit à Salou.
Connaissez-vous des quartiers sympas dans Barcelone à privilégier pour y séjourner, voire même des adresses d’Hôtel-appart ? On a repéré une adresse dans le quartier d’Eixample (CASP 74 appart). Qu’en pensez-vous ?
Faut-il rester 2 ou 3 jours sur Port aventura ?
Merci pour votre aide.
AL

Bonsoir

A Barcelone, si vos enfants ont moins de 12 ans ( carte d’identité à présenter), optez pour la carte-pass famille du Pueblo Espanol . En une entrée, elle est déjà amortie. Dites que vous venez très souvent à Barcelone car sinon avec l’adresse française, ils ne la délivrerons pas. Insistez. Sur 4 jours vous pourrez y retourner, Le Pueblo vaut bien un retour.
Ne pas oublier d’aller voir les illuminations des fontaines du Mont Juif
Pour manger ( c’est vrai que ce n’est pas une botega ) mais environ 11euros par personne :chaine de buffets libres en centre-ville:voir site: www.lactuca.com
Ne pas oublier d’errer sans but précis dans Barcelonetta non loin des plages et du port: peu de touristes, des gens du cru, du linge aux fenêtres, des conversations de quartiers, même si en y entrant on hésite… c’est là la vraie Barcelone, bien loin des circuits habituels qui n’en demeurent pas moins intéressants eux aussi.
Essayer de trouver un logement avec parking privé. Voiture française à Barcelone… humm. Il est préférable de bien la garer.Je ne connais pas l’adresse dont vous parlez. Ne vous déplacez pas en voiture dans Barcelone, prenez le métro: (tarif pour famille correct) c’est bcp plus simple et pratique.
A Port aventura:, il faut bien 2 jours pour tout apprécier surtout avec des enfants. En principe: une journée achetée= deuxième gratuite, sinon il existe à acheter sur place un supplément ( le flash) d’environ 5 euros qui permet de en pas attendre dans les files.
Nous retournons à Barcelone ce WE ( y allons souvent car nous habitons à 3 heures de cette superbe ville) et nos 2 pré-ados sont toujours partants pour visiter, c’est dire l’attrait de la cité .
Si nouveautés intéressantes pour une famille, vous tenons au courant.

Bonjour pouvez vous m’envoyer photo, tarif…;pour votre appartement car je serais intéressée.

Cordialement

sandrine

Bonjour je vis à Barcelone

et je crois que si tu veux aller a port aventura et aussi visiter Barcelona avec ta famille je te recomande que vous reservais un hôtele que s’apelle “Montecarlo” de 4 etoilles qui se trouve au rue Mallorca 1-23 et les infants ont un réduction parce-que que les hôteles de port Aventura sont plus chers et comme ça vous pouvez mieux visiter Barcelone.

Aussi vous pouvez visiter les viles de autour de Barcelone en cours de votre voyage à port aventura.

Au revoir Maria

bonjour,

suite à votre message ci-dessus, mon fiancé et moi souhaiterions passé 2 jours au parc d’attraction puis se reposer dans une habitation proche de la mer. votre appartement serait un bon compromis. vous le louez toujours ? si oui combien ? ce serait pour du 9 au 14/08
merci

Sujets suggérés

Services voyage