Portable avec accès internet en Espagne

Forum Espagne

Bonjour,
Je dois séjourner un petit mois à Madrid cet été. Pour des raisons pratiques, je souhaiterais avoir accès à internet depuis mon téléphone mobile. Les tarifs proposés par les compagnies françaises étant faramineux, je projette de prendre un portable et un forfait local. Mais je ne sais absolument pas où m’adresser et quelles sont les offres en la matière. Qui d’autre à déjà été dans ce cas et pourrait me renseigner ? Merci d’avance.
R.

Il ya des boutiques Orange et autres opérateurs partout en Espagne et il suffira de payer j’imagine mais le plus simple pour un mois c’est quand même d’aller au locutorio .Il y en a partout et ça revient à 1 € de l’heure .

… Mais comme je l’écrivais dans mon message, je souhaiterais avoir “accès à internet sur mon téléphone portable”…
Merci quand même pour votre réponse.

bonjour
si tu arrives sur l’aéroport de Madrid , renseigne toi chez les loueur de voitures , ils sont bien renseignés sur ce domaine .
si non carrément chez les opérateurs , il y a des forfaits.

Bonjour,

Pour moi c’était simple, je suis allée chez Orange, il y a une puce spéciale que j’ai acheté je ne me rappelle pas trop le prix mais pas cher. Puis tu recharges 3 euros je crois et tu as internet pour toute la semaine. Je l’utilise surtout pour le GPS et le Skype. Cela dit, la connexion peut ne pas marcher de temps en temps.

Sujets suggérés

Services voyage