je souhaite passer un séjour de 4 jours au Portugal en Février 2015.
Que me conseillez-vous?Porto?Lisbonne?
Je précise que je prendrai l 'avion et je souhaite au maximum utiliser les transports en commun.
Mes envies:visite,resto.
Dans l’attente de lire vos avis.
très cordialement,
Vincent.
Anonyme2
Bonsoir,
Cette question a déjà été posée dans un précédent post. Vous trouverez ma réponse (et d’autres suggestions) ici
Si vous décidez de partir à Lisbonne et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne soirée !
Adeline.
Anonyme3
moi jai prefere porto , cest plus typique , plus “mignon” mais selon moi tu as vite fait le tour…les trains ne sont pas chers la bas…tu pourrais eventuellement faire porto et si tu tennuies , rayonner ds dautres villes pres via le train
brigitte424
Bonjour ,
Si vous avez 4 jours, je dirais, sans hésitation : Lisbonne !
Porto est plus 'mignon ’ ?
Agréable par divers aspects, oui mais bien délabré aussi ; de plus, comme la personne précédente le dit, ‘on en a vite fait le tour’…
Aller à Porto pour la quitter et aller, en train , vers d’autres villes, voilà un conseil étrange quand on ne connait pas Lisbonne .
Il y a de nombreux posts ( Fct recherche) qui énumèrent tout ce que vous pourrez y faire , y compris aller 1/2 journée vers Sintra et ses palais, en pleine nature ou passer 1/2 journée en bord de mer pour sortir de l’animation de la ville …