Porto ou Olmeto

Forum Corse

Je suis indécise pour la destination de nos vacances. Porto ou olmeto.Nous avons deux enfants et nous partons en tente en camping. Nous souhaiterions avoir de la tranquillité. olmeto et propriano est ce qu’en aout cest vraiment la foli ou bien le monde est il “fluide”
Porto: est ce qu iy a des plages facilement accessible.
J ai besoin de conseils car un peu perdu

Merci pour le coup de main.

Bonjour,

Où que vous alliez août reste la plus chargée. A Porto beaucoup de monde viennent visiter les calanques. Mais au niveau de la circulation ça bloque notamment au niveau du centre et de la Marina. Juillet serait déjà beaucoup mieux.

Il y une grande plage de galets. Parfois de bonnes vagues la région est magnifique et vous pouvez profiter de la rivière. En allant vers la montagne vous croiserez des nombreux cochons.

Le camping Funtana à l’Ora est bien. Si vous voulez aller aux Oliviers mieux vaut réserver.

Par contre si vos enfants sont en bas âge les plages d’Olmeto seront plus accessibles.

Bonnes recherches

Merci, pour votre aide. J’ai un penchant pour Propriano, justement car j’ai l’impression que l’accès est plus facile pour les plages. Mais j’ai peur qu’il y ait beaucoup plus de monde qu’à Porto.

Sujets suggérés

Services voyage