hello !
je cherche le moyen le plus simple, le plus rapide, le moins cher, etc… pour faire portsmouth londres
train ? car ?
en débarquant du ferries, quel est le plus facile ?
et quels sont les tarifs ?
merci par avance
helene
ps : y a t il un site net à ce sujet que je puisse consulter… re merci !!
Anonyme2
hello,
pour te repondre, c’est tres simple: tu prends le bus london-express en trois heures et pour 12 ou 13£ tu es a victoria station.
quand tu es dans la gare maritime tu demandes au gentil personnel ou alors tu sors par un genre de cafeteria de la gare et prend sur la gauche, c’est tres facile a trouver.
le bus passe assez regulierement.
astuce: si tu prends le billet de retour en meme temps tu y gagnes et il n’y a pas de limite de validite.
bye, have a nice trip.
Anonyme3
salut,
quand tu seras à porstmouth demande au personnel ils te diront quel car prendre jusqu à londres, nous on avait payé qqch comme 20 livres. Beacoup de gens prennent le car pour aller à londres C est pas tres chèr, par contre ne prend pas de taxi une fois à londres c est trop cher on avait payé 80 livres pour se deplacer dans londres, car on ne connaissait pas.
good luck
Anonyme4
moi je recherche a faire le contraire c’est a dire londres portsmouth et j’aimerais connaitre le prix du trajet et ou prendre le car a partir de londre waterloo.
Anonyme5
moi je cherche à faire ce trajet au mois d’août, mais en train. Le seul problème, c’est que les gares sncf de vendent pas de billets de train pour les trajets internes!! Donc si quelqu’un a la solution, merci d’avance!
Anonyme6
bah moi je fé lundi et je reste 2 mois labas donc d ke jsui labas j’ecrirai un message pr t’expliké si tu ve mais de tt facon le trajet il est pas chere c moin de 20 euro enf1 c ske ma mere ma di bref jte di tt le 10 juillet a++
ps: le trajet il ce fé en car et il est pas long
Anonyme7
Bonjour,
Vous avez dit qu’il y avait des cars Portsmouth/ Londres pas trop cher…Ca c’est top. Mais par contre à quelle heure ils sont ? Parce que j’arrive à Portsmouth à 21h30 et j’ai cru voir une fois que les cars étaient le lendemain…Pas top. Pourriez vous me renseigner dessus, je ne trouve aucun site a ce sujet. Merci
Anonyme8
bonjour,
mon expérience bus portsmouth/london remonte à 2004 et le ferry de l’époque arrivait à des heures plus sympas que maintenant, donc je ne sais pas si à 21 h 30 vous trouverez votre bonheur
allez voir sur nationalexpress.com
un conseil, prenez votre billet retour en même temps que l’aller, c’est plus économique
have a good trip !
Anonyme9
Bonjour,
Le dernier message date de 2008 donc je cherche des infos récentes sur le trajet Portsmouth-Londres.
Quel est le mieux? Combien de tps et quel prix? Sachant que nous sommes 2 et débarquons du Ferry pour 18h20 normalement au mois d’avril.
Merci d’avance
Laurent
Anonyme10
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par des infos sur le trajet en car.
Merci
Anonyme11
Apparemment il faut payer 32 Livres par bagage ce qui augmente le prix de beaucoup … est-ce possible de prendre sa valise avec soit dans le bus ?
Ou, auriez-vous une autre solution tout simplement moins couteuse ? Merci !
Anonyme12
Tu peux prendre le national rail à la gare de Portsmouth à l’époque( il y a 3ans) c’etait 24£ maintenant sa doit pas etre beaucoup plus cher. En ce qui concerne le bus tu as regarder avec la compagnie National Express ??
Anonyme13
Bonjour, J’ai fait le trajet à plusieurs reprises ces dernières années avec le national express (environ 1H45 jusqu’à Londres), et il m’en a coûté moins de 30 livres aller-retour par personne. Je n’ai jamais payé de supplément pour nos bagages. Par contre, cela a souvent été assez sportif à l’aller, car pas assez de places pour tous les détenteurs de billets et certains devaient attendre qu’un bus supplémentaire soit “envoyé”.
Bon voyage.
Anonyme14
Pour tous ceux qui ont pris le bus pour rejoindre Londres, avez-vous pris vos billets de bus sur place au port d’arrivée ou les avez-vous réservés avant et si oui comment? car sur le site de national express tout est en livres.
Merci
Anonyme15
Bonjour,
Pour ma part, j’ai toujours réservé sur le site de National Express, sachant que tu imprimes directement tes tickets.
Acheter sur place me semble compliqué lorsque l’on voyage pendant les périodes chargées, les bus étant toujours archi complets lors de mes voyages.
Cordialement.