je m’apprête à reserver pour un voyage avec 3 amis en janvier prochain .
Nous nous demandons si vous auriez des conseils ou des recommendations pour les lieux à visiter, les hébergements, le climat, les transports en communs, etc…
Comme janvier n’est pas un mois touristique au Portugal, est-ce difficile de se loger, de se nourrir et de profiter des petits villages ?
Est-ce un pays agréable à ce temps de l’année ?
Nous sommes étudiants et voyageons à petits budget alors à tenir compte.
Merci à l’avance pour vos réponses !
ciintia-chou2
Bonjour,
Je suis allée fêter le nouvel an à Porto l’année dernière. Globallement le temps est plus doux qu’en france, mais il pleut assez souvent.
Il faudra prévoir le parapluie et les bottes mais, vous pourrez tout de même vous promener et profiter de la ville. A porto, pas besoin de louer une voiture, vous pouvez vous déplacer avec le métro.
J’ai rédigé un article sur mon blog sur la magnifique ville de Porto et les lieux à visiter
J’ai également visité l’algarve et lisbonne mais en été alors il faisait très chaud.
Lisbonne est une magnifique ville aussi, mais elle ne ressemble pas vraiment à Porto. L’architecture est assez différente. Idem, c’est une ville qui se visite très bien à pied
Si vous restez plus d’une semaine, je pense qu’il faut visiter plusieurs villes,sinon vous allez vous ennuyer, il faudra alors louer une voiture ou prendre le train.
Bonnes vacances à vous
margaux73
bonjour,
Je souhaite partir à porto en janvier 3j sur place, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé, les conseils à voir,…
margaux74
Bonjour Ciintia,
Je pars à porto en janvier 3j sur place, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé, les conseils à voir et je recherche un hébergement super et top placé
margaux75
Bonjour,
Quels conseils sur porto en janvier? Climat?restaurant?Logement?