Mon compagnon et moi-meme voyageons en camping-car et nous prévoyons de découvrir le Portugal entre le 15 Janvier et le 15 Fevrier.
J’aimerais obtenir vos conseils à propos d’itinéraires adaptés à nos envies: nous adorons la nature et souhaitons découvrir le Portugal sauvage, ses espaces naturels. Nous randonnons pas mal et avons l’habitude de faire du camping sauvage.
Les photos de l’Algarve m’ont touché mais j’ai lu à plusieurs reprises que la région était remplie de touristes en hiver et assez bétonnée…
Je suis à l’écoute de vos conseils !
Obrigada
Delphine
anna40302
Bonjour,
nous sommes des inconditionnels du Portugal depuis notre premier voyage dans ce beau pays. Le camping-car est idéal car vous pouvez encore trouver des emplacements idylliques près des côtes escarpées, des plages isolées , traverser des villages ou tout sembles s’etre arrêté aux siècles derniers… je dis encore car d’années en années la surpopulation des campings-cars fait que certains sites sont fermés avec des barrières ou des panneaux d’interdiction… mais cela reste encore possible … vous avez de nombreux blogs et forums qui vous donnerons des infos … pour ma part je vais consuler mes carnets de voyages et vous enverrais des infos … vous avez également 4Parknight une précieuse application qui communique des endroits insolites dans toutes l’Europe. Bon voyage. Anna
coro3
bonsoir
etes vous finalement allé au portugal en camping car, et si oui, est ce bien,?
nous voudrions y aller 2 semaines en mai, mais en louant un camping car sur place
merci
titoufaby4
nous sommes retraités et partons par espagne du nord pour le portugal du 15 mai au 15 juin bivouac sauvage en majorité avec park4night. nous souhaitons de bons conseils et toujours prets pour une étape avec autres camping caristes prennons tout conseils utiles
merci a tous