Voilà cela fait près de deux ans que moi et ma copine (Thailandaise) sommes ensemble. Un peu hors sujet, mais nous souhaitons nous installer en Thaïlande, près de Bangkok ou dans sa maison situé dans la province de Samut Prakan.
Étant actuellement en reprise d’études afin de passer un master en éducation et espérer devenir professeur de langues sur place. J’aimerais savoir s’il est difficile de trouver du travail étant juste diplômé, je pensais postuler dans un lycée international comme le LFI.
Si quelqu’un aurait quelconques expériences ou conseil sur des possibilités d’emplois dans cette région avec un salaire raisonnable j’aimerais en apprendre davantage.
Je parle anglais et français couramment, Indonésien et Thai en niveau débutant (A1) et je suis titulaire de deux diplômes dans l’hôtellerie restauration…
Merci
bipbip20212
Pour avoir quelques elements de reponse, contactez Richard Barrow, il travaille justement dans une ecole et il est sur Samut Prakan.
C’est la reference anglophone, le meilleur sur les reseaux sociaux en Thailande
Bonsoir je suis ravi de voir vos réponses. Merci beaucoup pour le temps accordé ! Simon
ness994
la messagerie privé a été mis hors fonctionement , mais vous pouvez répondre en " mode privée en repondant " repondre en citant " vous aurez le message de l intervenant , ensuite envoyer une réponse " vous avez le mode privé " et pour terminer vous avez une question ou il faut répondre par la négative ou l affirmatif ,et vous envoyez votre réponse a votre correspondant , salutations