Possible voyage en Laponie

Forum Finlande

Bonjour,

J’ai vu il y a quelques jours des photos de la Laponie, depuis je ne cesse de chercher des renseignements pour y emmener mon mari et mon fils.

Contrairement a certaines destinations il n’y a pas beaucoup de renseignements sur la Laponie, c’est pour cela que je viens chercher de l’aide ici.

J’ai vu des voyages tout compris pour 1600 € par personne environ, et j’ai aussi trouvé des billets d’avions pour 380 €, pour que la comparaison soit complète je cherche desesperement les prix d’une location de chalet pour une semaine.

J’ai bcp lu de bonnes choses sur Lionel et ARCTIC BOREALIS mais rien sur les tarifs, meme approximatif, ni sur le prix des activités.

Je préfererais organiser mon propre séjour mais bien sur tout dépend du prix.

Merci par avance pour votre aide

Sonia

bonjour,
Je vais en Laponie avec mon petit fils de 5 ans et demi début janvier et je passe par comptoir des voyages. J’avais calculé qu’en ajoutant le billet d’avion (à moins de 400 euro ce n’est pas dit que le vol soit direct à partir de Paris) le logement, la nourriture et les activités et sorties ce n’était pas forcément rentable de l’organiser soit même et peut être imprudent en plein hiver avec un enfant .
Maintenant je cherche quelles sont les bonnes marques de chaussures après ski imperméables qui ne soient pas hors de prix

Sujets suggérés

Services voyage