Poste Argentine

Forum Argentine

Bonjour !

Je dois partir en stage en Argentine d’ici une semaine, et commence le 4juin. Pour cela, je dois envoyer l’original de ma convention depuis Buenos Aires à mon établissement. Elle doit à tout prix arriver avant la fin du mois de juin. Est-ce possible ? Est-ce que la poste argentine est fiable ? Combien de temps met le courrier à arriver en France ?
Est-ce qu’envoyer mon courrier par des entreprises comme FedEx serait plus rapide ?

Merci pour vos réponses ! :smiley:

Bonjour.

Oui la Poste d’Argentine est assez fiable. surtout quqnd on effectue l’envoi depuis la poste centrale (correo central) au coeur de Buenos Aires. Il y a bien sûr Fedex et DHL en cas d’urgence. Le courrier met normalement une semaine. Mais on peut payer un peu plus cher pour que le courrier arrive dans les 3 jours.

la poste ca va et ca vient , j’habite l’Argentine parfois le courrier met une semaine …( en fait plutot rare que ca prenne si peu de temps ) il m’est deja arrivé avec courrier suivi d’attendre trois mois un pli important …pour plus de sécurité je recommande fedex ou autres du style

Sujets suggérés

Services voyage