Poste restante au Portugal

Forum Portugal

Bonjour
Ma fille qui est étudiante à lisbonne dispose pour tous ses courriers d’une adresse en poste restante. Elle reçoit donc tous ses courriers à cette poste restante. Là où il y a problème c’est lorsque je veux envoyer un colis colissimo, cette même adresse de poste restante n’est pas reconnue et çà bloque à la plateforme midi Pyrénées. Après reclamations à la poste ils me retournent les colis 2 mois après. La poste est infoutue de me donner les raisons sachant que l’adresse est la même que pour mes courriers qui arrivent. Je baisse les bras après 3 colis revenus avec comme libellé wrong adress. Alors qu’elle est bonne. Ou alors il y a une façon d’ecrire l’adresse de poste restante pour colissimo et chronopost.
Si quelqu’un peut m’aider à comprendre…
Merci d’avance
Caroline

Bonsoir, aussi ce genre de soucis, je reçois mon Courrier normal non en Poste restante, mais bien dans m’à Boîte aux Lettre, par contres quand je commande des Colis que ce soit de France où d’Ailleurs, aucun colis ne me parviens, chaque fois je reçois des mails (Adresse Incorrecte) encore heu ce soucis cette semaine, cela viens du Transporteur, et non de la Poste ? en effet ais constaté que maintenant que dans mes commande client je joint un numéro de Phone Portugais et non-plus Français, alors souvent le transporteur m’appelle soit disant qu’il ne trouve-pas mon adresse, et me donnes rendez-vous dix-minutes plus tard dans le centre du Bourg et quand j’arrive je constate que nous sommes une dizaines de Personnes à venir prendre nos colis, donc bien la preuve que transporteur veux-pas faire porte à porte, mais appels tout les clients d’une même zones pour leur donnez rendez-vous endroits bien précis ? cela évites les Pertes de temps, et les KM les Heures à Payé aux Chauffeur…

Sujets suggérés

Services voyage