Pour une nuit à Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonjour,
je dois passer une seule nuit de transit à Kuala Lumpur le 27 juin. Je recherche donc un hôtel (max 35 euros) qui ne soit pas trop loin de l’aéroport international, au calme dans l’idéal, propre et où le transfert pour l’aéroport est faisable (quoique: paye-t-on plus cher un taxi ou une voiture de transfert d’hôtel?? Qui peut m’aiguiller svp? ). De plus, peut-on payer en euros, ou par CB, ou faut-il retirer des sous à l’aéroport? Je vous remercie d’avance pour votre aide, belle fin de journée à tous

bonjour

hotel sympa pas loin a kl sentral a moin de 30 minutes en kilia express train de laeroport … 35ringi de laeroport a kl sentral en train automatique

hotelsentral.com.my ta des fotos

en carte banquaire a lhotel ou a ton arrivée a a kl sentral ta des bureaux de change .
bien a vous
wt

nous avons passé une nuit de transit à l’hotel metro à cote de KL SENTRAL
Reserve sur booking pour 26 euros
hotel tre correct , et pres de la gare ou arrive le KLIA express de l’ aeroport
Bien pour une nuit

Merci pour vos réponses, mais j’ai finalement booké chez the youniq hotel… je vous donnerai mon avis en rentrant!

bonjour,

Jarrive pour simplement une nuit le 21 mai à KL et je cherche un logement pour maximum 40 euros assez confortable mais surtotu proche des endroits à visiter .
Si vous avez des infos je suis preneur .

Merci d’avance

Thibaut

Sujets suggérés

Services voyage