Pour les touristes francophones désireux de visiter cette petite région autonome d’Italie du nord-est, voisine de la Vénétie, de l’Autriche et de la Slovénie.
Deux sites internet francophones: avouslefrioul et italie1.
Des guides touristiques “papier” francophones: “Italie” chez Lonely Planet, “Italie du Nord” chez Petit Futé, Michelin Guide Vert, Géoguide Gallimard. Comme la région autonome du Trentin-Haut-Adige(Südtirol), région occultée depuis des années par le GDR-Hachette “Italie du Nord”.
Rien de neuf en 2021 chez GDR Italie du Nord: toujours pas de Frioul-Vénétie julienne et de Trentin-Haut-Adige.
Régions toujours ignorées du GDR?
Ok pourquoi pas le 1er post , mais, alors que personne ne participe, continuer d’en mettre un tous les ans n’a aucun sens, sauf pour vous!!
CG
Crampone… comment dire ?? On s’en bat les steaks !
Comme je l’ai déjà écrit à la suite d’un de ses posts , mieux vaut en rire!!quand une personne arrive à mettre 23 posts en 1 journée (8/7)sur de nombreux différents forums… cela explique tout!
CG
Toujours les mêmes agressivités des mêmes personnes, qui ne font pas avancer le schmilblick…
Vous ne plus avec vos réponses, souvent mises après des mois, voire des années que personne ne va sur le post, car sans doute, personne ne s’y intéresse:
- "Alors qu’en est il?
- Vos éventuels retours, avec bonnes adresses de restauration et d’hébergement?
- Vos éventuels retours récents avec bonnes adresses testées?
- Erreur de forum…
Etc…
CG
Je fais vivre et revivre les forums pour tous, les habitués et les primo-accédants.
En quoi cela peut gêner les éternels aigris qui n’apportent souvent pas grand’chose que l’éternelle critique.
Tous mes posts sont conformes à la charte et, étant retraité, j’ai du temps pour participer et contribuer au dialogue et au progrès touristique, ayant été un Europe-trotter, et étant actuellement un France-trotter.
ressortir les vieilles discussions , ce n’est pas faire vivre les forum , c’est les tuer en renvoyant les nouvelles en queue de liste
On pense beaucoup comme Giorgio, sauf Campone qui ne fait rien vivre du tout, car rarement donne des infos utiles aux forumeurs, ce qui devrait ètre l’utilité d’un forum…
CG
Et encore ! On a dû passer d’un message utile sur 50 à un sur 20, si, si il y a un très léger " progrès" infime.
Par contre, lui ne doit lire que ses propres interventions pour oser critiquer les autres contributeurs.
C’est parfois utile pour les primo-arrivants posant des questions récurrentes, à mon humble avis.
Personne n’est parfait! Chacun son point de vue.
C’est bien d’avoir réussi à caser un message de plus.
Un message pour la communauté, pas celui des pisteurs…
les primo arrivants , vous renvoyez leurs demandes en queue de liste et personne ne les lira
Il s’en moque éperdument : il veut faire du chiffre!!!