Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi il y a autant de russes à Pattaya ? parce-que il sont très loin d’être discret, contrairement aux thaïs, qui, eux, sont pourtant chez eux !! merci…
Bonjour - J’y vois 2 raisons : les Russes aiment beaucoup le balnéaire et ils aiment aussi se retrouver entre eux car, entre autres, ils ne parlent que très peu l’anglais - Et ils aiment aussi les packages tout inclus, vous ne verrez jamais un couple de Russes avec le sac à dos - Si vous allez au nord de Bangkok, vous n’en verrez pas, ou très peu (sauf Kancha et les chutes d’Erawan). Dans le nord ce sont les Chinois qui arrivent en nombre - Et puis les Russes qui viennent en Thaïlande sont friqués, et n’ont pas de notion de prix - Ce qui fait qu’ils cassent un peu le marché - Essayez de négocier un peu un article une fois que des Russes sont passés avant vous, vous n’y arriverez pas - Koh Samui aussi est assez “envahi” de Russes, nettement plus déjà que l’an dernier, et bien plus qu’il y a 2 ans - Les Thaïs ne vont sûrement pas les rejeter vu les devises qu’ils rapportent !
salut,
les russes ont de la dificulter pour voyager, ils ont besoin de visa un peu partout… la thailande leurs a accorder l’exemption de visa…
Pattaya s’est tres vite adapter aux russes, activiter-restau- hotel…vol charter de moscou vers U-Tapao aeroport proche de pattaya, les Tours russes sont de faites tres present …
beaucoup de nouveau voyageurs russes , ils ont besoin d’etre encadrer dans un premeir temps, d’ailleurs ils commencent a bouger un peu hors des zone ultra touristique phuket-samui-pattaya
les russes sont tres nombreux a voyager, bien bien plus que les Francais
l’economie russe marche tres bien, il y a de moins en moins de chomeurs et de plus en plus de travail
En resume, les russes ont de plus en plus les moyens de voyager, ce dont ils etaient prives dans le temps
Temps pas si eloigne de cela
Bien que certains se fassent remarquer, c’est une tres bonne clientele pour la Thailande
Ce ne sont pas des routards qui discutent pour 10 baths
Il y en a de plus en plus a Phuket egalement
Quand aux Chinois, c’est encore plus normal
C’est quasi a cote, beaucoup de thais sont d’origine chinoise
Les Chinois sont nombreux, ils ont un pouvoir d’achat qui explose, ils ont de plus en plus les moyens
C’est comme si vous disiez : pourquoi tant de Belges dans le sud de la France…
Quelque soit le pays ou vous alliez ILS sont la omniprésents avec comme le font remarquer tous les forums un pouvoir d’achat énorme.Ils ne sont pas du tout apprécies pour leur sympathie leur ouverture d’esprit ou leur convivialité ils sont désagréables et imbus de leur nouvelle position de nouveaux riches.
Aux usa, Asie, moyen orient europe ils font monter les prix tous ces copains de Poutine escrocs patentés.
La Chine s’éveille et les chinois qui voyagent ont un pouvoir d’achat énorme, lorsqu’ils viennent en Europe pour une quinzaine de jours ils ont environ 15.000 euros à dépenser par personne…aubaine pour les marchands essentiellement de grandes marques …
Pourquoi nouveaux touristes ?
Ce sont des touristes
Et de la facon dont vous les decrivez si …gentillement, croyez vous que les Thais nous considerent autrement
Il ressort de votre commentaire un complexe de superiorite evident
Ne seriez vous pas imbu de votre personne, vous aussi
La France est bien contente egalement de les avoir, ces gens la
Chinois, Russes, Japonais etc…
Pourquoi jugez vous les Russes de la sorte
Avez vous deja remarque le comportement de notre racaille Francaise a Pattaya , a Bangkok ou a Patong, les poches remplies de liasses de 500 euros
Je dois avouer que les villes qui ont l’air de faire parties de vos destinations ent ne m’ont jamais attirées.Je dis nouveaux touristes parce qu’il y a encore moins de cinq ans il n’y avait pas de Russes,Chinois en si gand nombre pour ne pas dire aucun.
Je ne suis pas imbu c’est un sentiment qui n’engage que moi mais apparemment de plus en plus partagé par des gens qui voyagent depuis un certain nombre d’annéee.
NOTRE racaille comme vous avez l’air de les connaitre n’a certainement pas le meme niveau de vie que ces nouveaux touristes qui en france font comme j’ai essayé de vous le faire comprendre n’achetent que des produits haut de gamme qui enrichissent des entreprises déjà riches.
Conseil: gardez votre fiel à l"égard de votre racaille…
chaque annee il y a des campagnes de pub sur diverse destination par les TO , ce qui provoque durant une periode un tres grand nombre de touriste d’une nationnaliter
en chine il y a eu un film tourner en thailande qui a eu un grand succes… ce qui a fait bondir le chiffre de ces touristes
chaque “peuple” a des defauts ,qualiters et une education differente, certain geste ou habitude peuvent paraitre grossier pour certain ou normal pour d’autre…
si vous n’aimez pas ce qui change vos habitudes…rester dans votre petit traintrain quotidien…
Je n’en ai aucun
Relisez votre post, vous etes jaloux de ces tourists NON Francais
La Thailande n’est pas un dpt Francais, que je sache
Moi, je suis toujours content de faire de nouvelles rencontres avec des personnes d’autres origines
J’ai ici des amis Belges, Suisses, Australiens, Allemands, Americains, Anglais, Chinois, Vietnamiens, Russes, Israeliens etc…
C’est super sympa
Le fiel, c’est vous qui le repandez
Je ne parle pas de MA racaille, je parle de la racaille de nos banlieues bien Francaises qui viennent en Thailande se la jouer des liasses de 500 dans les poches
Oui Mossieur
Quand a Pattaya, j’y vais une semaine tous les deux ans voir des amis restaurateurs
Je deteste cet endroit
Je vis entre Ubon et Patong
Je connais la Thailande depuis 25 ans et y vis definitivement depuis 14 ans exactement
Alors, pour la lecon, Mr le professeur, vous repasserez demain
j’ai toujours connu des russes et surtout des chinois en Thailande
Et ce depuis toujours, depuis plus de 20 ans
Un quart des Thailandais sont d’origine Chinoise
Depuis 15 ans au moins, le Royal Cliff a Pattaya est connu pour recevoir majoritairement une clientele Russe, ceci pour l’exemple
Et ce n’est pas un hotel bon marche, loin de la
d’accord, mais le problème, ce ne sont pas les chinois, qui sont discrets, les français, aussi. même les allemands (!) sont d’une relative discretion. le problème, c’est les russes, qui sont debout à la plage, les mains sur les hanches, l’air de conquérants, les crachats, un peu n’importe oû., Sur un trottoir, même large de 10 mètres, à deux, ils occuperont toute la largeur, Ils hurlent, vocifèrent: BEUEURKK !! Mais, à mon avis, ils ne viennent pas de Moscou, ni même de sa région, ils viennent de grottes du nord de la Sibérie…
salut zyxel,
idem sur ko changrad, ao nangrad…
en résumé…des vrai sauvage, faut les comprendre et leur pardonner car c’est pas évident qu’après plusieurs années d’enfermement et une fois sortie de “leur” goulag PAF ils reçoivent la civilisation en plein tranche, mais faut pas généraliser, les plus jeunes sont un petit peu mieux éduqués et respectueux mais sans plus…
mais il faut le connaitre leurs demoiselles sont mignons mais un petit poils arrogante et moitié p…
Vous voyez bien que ce n’est pas mon humble avis dans les différents postes et comme je vous l’ai fait remarquer concernant les amis patentés de Poutine ce voyou.La plupart se comportent comme des bœufs, vulgaires, et puants.
Il est certain que comme partout il existe des exceptions mais en l’occurrence ceux que j’ai pu côtoyer ces dernières années à l’ile Maurice, en AFS, en Thaïlande en Floride et maintenant en Espagne et particulièrement sur Marbella sont des nouveaux riches sans éducation …mais si vous préférez la racaille à Poutine à la notre (et je vois avec votre discours qui vous incriminez, ni pour qui vous votez…) cela ne vous grandit pas.
je vois ou vous voulez en venir
Quand a grandir, j’ai bien mange ma soupe quand j’etais petit, je suis assez grand maintenant
Vos propos envers les russes sont racists
Vous parlez de Floride …ou cela m’ettonerait vraiment que les tourists russes soient en nombre, de Marbella etc…
Je connais tres bien les Iles Canaries ou ils sont presents egalement, il n’y a pas de problemes
Plus de problemes aux Canaries avec les Anglais- alcool
Et que dites vous des Russes qui deversent leurs devises en France !!!
Ca fait du bien , non, a nos hotels et boutiques
Moi, c’est bizarre, je n’ai aucun problem avec des russes en Thailande, ils ne me derangent pas du tout et certains vivant ici maintenant sont devenus de bons copains
Il faut dire que je connais un peu ce pays pour y avoir travaille dans le temps et que ces gens sont tres acceuillants et ont un tres bon Coeur
La Russie est un magnifique pays et si vous parlez de Poutine, et bien moi, j’ai beaucoup de sympathie envers ce dirigant comme la majorite des russes d’ailleurs
Et ne fermez pas les yeux sur la racaille francaise, elle ne vaut pas mieux qu’une racaille russe
Nous ne sommes pas dans un dpt francais, nous sommes dans un pays etranger ou nous devons vivre avec une multitude d’etrangers
Si cela ne vous convient pas, rentrer en France
Quand aux Francais, on ne represente RIEN ici
Vous voyez la paille dans l’oeil de votre voisin, pas la poutre dans vos yeux
Si je peux me permettre, les Russes ne sont pas qu’à Pattaya ou Jomtien mais partout dans le sud de la Thaïlande : Phuket, Pang Nga, Samui, et même Kanchanaburi sont totalement envahis…
Et encore, ce n’est rien à côté des Chinois qui arrivent en masse…
Il est dommage que vous ne sortiez pas de votre bulle, il faut un peu voyager et ne pas vivre de certitudes et élargir un peu votre champ de vision.Miami j’en reviens et sur Miami Beach la plupart des apparts haut de gamme sont achetés par des Russes en général de moins de 50 ans.
De Marbella j’ai un appart, j’y étais il y a 1 mois, la racaille comme vous les appelez sauf que c’étaient des Arabes venant de Dubai, Bahrin ou Qatar on été remplacés par les Russes d’ailleurs concernant les femmes beaucoup plus jolies que les harems composant la clientèle précédente.
Concernant votre sympathie envers Poutine tous les goûts sont dans la nature mais le peuple contrairement a ce que vous dites ne vit pas mieux, seule une minorité qui a réussie à s’enrichir grâce a leur Guide en profite.
J’étais il y a 2 ans à Moscou et St Petersbourg durant 3 semaines et je peux vous assurer avoir échangé avec des étudiants des guides et des Moscovites que beaucoup en serait même a regretter le régime précédent.
La misère,l’injustice et la peur sont plus présentes. qu’auparavant…sortez de votre bulle et arretez de critiquer la France et les Français dont vous avez du abuser des avantages pendant des années…
Sortir de ma bulle
pauvre de vous
vous dites voyager, c’est tres bien
J’ai derriere moi une carriere international de 30 ans
J’ai parcouru le monde pour mon travail et je n’ai jamais profite d’un quelconque systeme en France
Je n’ai JAMAIS critique la France ni les Francais mais une certaine racaille que j’ai vu a l’oeuvre a Bangkok, Pattaya et Patong
Et je maintiens, elle ne vaut pas mieux que la racaille russe
Aussi, si vous avez des apparts un peu partout, ne soyez pas jaloux des russes qui ont de l’argent
Je connais bien la Russie et mes amis russes ne sont , semble t’il pas, les memes que les votres
Grace a Poutine, il y a beaucoup moins de chomeurs, beaucoup plus de travail et le niveau de vie de la population augmente considerablement
Vous ciblez une nationalite, vous ciblez les russes
Que vous ont ils fait ces gens la
Nous sommes en Thailande, nous sommes etrangers
Si vous ne pouvez admettre qu’il y ai d’autres etrangers, restez chez vous
Pour terminer, vous vous contredisez
Vous dites que c’est la misère en Russie mais que les russes envahissent Marbella, la Floride ou la Thailande
Preuve en est donc qu’il y a beaucoup de russes qui peuvent se permettre de voyager et d’acheter
C’est vous qui etes dans votre bulle franco francaise
Je crois qu’il est impossible de vous ouvrir les yeux et partant du principe que l’on ne discute pas avec une brouette mais qu’on la pousse je vous souhaite un bon séjour avec vos amis …
et d’un ane, on ne fait pas un cheval de course
Je vous souhaite, partout ou vous irez, beaucoup de joie et de plaisir avec nos amis russes
Vous allez bien vous regaler car il va y en avoir de plus en plus
Comme on dit, c’est le debut
Et ils adorent la Thailande
alors, je vois rien de mieux que d’apporter beaucoup de Vodka frelaté aux “amis” russes de Pattaya, ils se sentirons encore + chez eux…