Pourquoi le forum reposte-t-il des messages de 2019 comme s’ils étaient récents?

Forum Maldives

Bonjour,

Pourquoi le forum ressort il des messages de 2019? Avec des réponses de quelqu’un qui n’est plus aux Maldives depuis longtemps?
Sachant que les choses évoluent assez rapidement que ce soit dans les prix, les nouvelles guesthouses qui se créent ainsi que la vie ou plutôt la mort des coraux !

C’est une vraie question car l’affichage semble montrer des réponses récentes et ce n’est pas le cas …

D’avance merci

C’est un phénomène régulièrement constaté (et signalé !).
Pas d’explication reçue.

Peut-être une intervention récente de la modération sur le fil (même s’il est vieux), qui le ferait remonter, je sais pas…

Question déjà posée la semaine dernière.
Un fil remonte dans les sujets récents dès lors qu’un participant y a supprimé un de ses messages.
C’est un bug que le webmaster est incapable de corriger.

Bonsoir et Merci à vous deux …

Je n’ai pas vu passer les commentaires sur ce sujet … désolée pour la redondance!

Je ne suis ni webmaster ni responsable de rien mais ne serait-il pas plus simple de carrément supprimer tous les posts qui remontent mais n’ont pas eu de commentaires depuis 1 an ou 2 puisque de toutes façons les réponses sont obsolètes!

Simple suggestion évidemment …

Bonne soirée et bonnes fêtes …

Je trouve aussi qu’il serait bien de clôturer des sujets qui risquent toujours d’être déterrés. Ainsi que les fils qui atteignent plus de 3000 réponses ! Impossible de me désabonner du fil “la vraie face de Ryanair”, dont je reçois donc toujours les alertes. Sauf qu’en cliquant sur le sujet je devrais scroller tout en bas de milliers de messages pour lire les nouveaux. Autant dire que je n’y vais plus, mais c’est gonflant que la fonction pour se désabonner soit inopérante.

Pas besoin de scroller toute la discussion , il suffit de cliquer à droite sur la date ou l’heure du dernier message .

Non sur mon smartphone ça ne marche pas.

Sujets suggérés

Services voyage