Bonjour
quelqu’un sait il quelles sont les perspectives de voyager en Slovénie à partir du 15/06 ,depuis la France
l’accès dans le pays sera t il autorisé pour les français,les hôtels et les restaurants seront ils ouverts,les aéroports ?
merci
Bonjour
quelqu’un sait il quelles sont les perspectives de voyager en Slovénie à partir du 15/06 ,depuis la France
l’accès dans le pays sera t il autorisé pour les français,les hôtels et les restaurants seront ils ouverts,les aéroports ?
merci
Attend, je vais consulter ma boule de cristal
Merci de ta réponse très contributive
Ben oui, je suis comme vous, j’attends et j’ai hate de savoir, notre projet de vacances en Slovénie est prêt depuis longtemps, avec l’ascension du Triglav comme objectif principal. Juillet aout ne nous interessent pas du tout.
Nous avions programmé debut juin.
Un plan B a été préparé mais comme le reste, peu d echance de le réaliser: le Queyras.
Donc je consulte ma boule de cristal pour avancer dans nos vacances
Bonjour
Pour ma part ce voyage est prévu pour le 4 juin …j avais annulé toutes mes réservations…mais sur le site ministériel Slovène il semblerait que les frontières soient ouvertes pour les touristes de l espace européen depuis le 16 mai 2020 …mais cette information n est toujours pas mentionnée sur france diplomatie
J attendsaussi avec impatience plus d infos …
Cordialement
Et vous y aller comment?
Pour moi c’est traversée l’Allemagne frontière fermée, et l’Autriche?
Bonsoir
Pour nous cela sera par l italie…
Ok, un trop grand détour pour nous
Bonjour,
Même si les frontières européennes vont rouvrir petit à petit courant Juin, pensez à vérifier les potentielles périodes de quarantaines imposée
Merci pour votre information, mais a priori , selon les sites italiens et slovenes il n y a pas de quarantaine respectivement a partir du 3 juin pour l italie et 18 mai pour la slovenie
A noter que ces infos ne sont absolument pas transmises par france diplomatie…
On espere partir le 4 juin en slovenie via l italie…
Bonne journee
Oui, mais attention à l’éventuelle quarantaine au retour pour la France.
Bonjour ,
Nous avons projeté de partir en Septembre en Slovénie , puis Istrie et retour par Venise.D’après les infos que j’ai pu voir , la Slovénie n’accueille pas encore les francais mais ça devrait le faire d’ici le 15 juillet .Pas de quarantaine.Autrement pas de souci pour la Coatie et l’Italie.