Pouvez vous me conseiller une région à visiter pour completer mon voyage en Espagne?

Forum Espagne

Cher Routards,

Fin aout, début septembre, je part voyager en espagne tout seul. Je suis une jeune étudiant qui à déja visiter l’espagne quelque fois, surtout Madrid. Je cherche à visiter du pays, les differentes cultures et faire des rencontres.

La prèmière partie du mon voyage prendra place en andalousie, et je finis à barcelone. Il me reste 1 semaine au milieu de cela dans laquel j’aimerais visiter une autre région. Possiblement la mer, ou la castille, surement pas le nord ouest car c’est un trop gros détour.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci beaucoup!!

Dimitri

Combien de temps dure votre voyage ? Et combien de temps serez vous en Andalousie ?

Je suis en espagne pendant 18 jours. Je suis flexible sur le nombre de jours mais j’aimerais faire au moins 8 ou 9 jours en andalousie et 2 ou3 jours a barcelone

Hola Dimitri …

Pourquoi pas découvrir le “triangle” Logroño - Vitoria - Burgos.
De magnifiques villages, de belles villes, des paysages différents et variés, une gastronomie inépuisable et parmis les meilleurs vins européens !!!
Il est facile de se déplacer entre ces trois villes.
Côté “paysages”, le plus beau est au nord entre Logroño et Vitoria, vers Laguardia, Haro … côté architecture, c’est Burgos, sa magnifique cathédrale et son vieux centre ville superbement rénovés, côté “vie” ce sont Logroño capitale de la Rioja et du bien vivre, sa vie nocturne du côté de la Calle del Laurel, et Vitoria, capitale administrative du pays basque avec sa vieille ville cernée par la nouvelle ayant connu un développement incroyable en 50 ans. Tu y verras des villes, des villages et des gens “authentiques”.
Juste un “bé-mol” … ces villes seront +/- endormies jusqu’à ce que finisse le mois d’août et que tout le monde soit revenu et que la vie ait repris son cours normal aprés les vacances.

Hasta luego

Bonjour