Précision sécurité à Bali : Dresdlocks

Forum Bali

Bonjour,
Nous aimerions aller à Bali en octobre, mais une question me “turlupine” !! Voilà, mon mari a des longues Dresdlocks, (évidamment pas de conso stup’ à Bali, on a bien compris), mais pensez-vous que cela pourrait être dangeureux ? Etre jugé ou accusé à tord ? Où mal reçu ?

Mel ps : pas de pbs dans les autres pays d’Asie pour le moment.

Bonjour, je ne suis pas une experte sur le sujet mais je peux vous dire que les balinais sont tellement gentils et accueillants qu’ils ne portent pas de jugement sur l’aspect “extérieur”. Nous avons vu un balinais “musicien” lors d’une crémation qui en avait descendant jusqu’aux molets. Si vous me donnez votre mail en MP je pourrais vous faire parvenir la photo ! Que celà ne vous inquiète pas.

Bonjour
Welcome to Bali, Pourquoi la question ?
Bali est justement un des rares endroits au monde ou les gens se promènent habillés comme ils veulent…
Que tu sois jeune, vieux, gay, rasta, hippies, etc…etc… Welcome…
Le plus important a Bali, RESPECT, TOLERANCE ET GENEROSITÉ …Je sais que ce n´ai pas dans le cahier des charges des occidentaux, mais cela s´aprend…
HORS ZONE TOURISTIQUE, les Balinais ont ces trois qualités, en plus les locaux de TOUT AGES adorent les cheveux long et les tatoo c´est a dire que, ne t´inquiète pas…
Amed dans le nord, pas mal de Rasta vivent là, en plus ils ont un chouet life bar reggae…
Si tu as besoin d´info, n´hésite pas, j´habite Bali
Selamat datang di Bali

Sujets suggérés

Services voyage