Premier emploi dans la finance - Cherche colloc à Hong Kong - janvier 2014

Forum Hong Kong

Bonjour à tous,

Au mois de décembre, je déménagerai à Hong-Kong pour un VIE au sein d’une banque française très connue.

Si je suis logé le premier mois, je devrai, à partir du mois de janvier 2014, trouver un colocataire ou bien un appartement pour vivre tout seul. Je n’ai pas encore fait mon choix.

Mon budget est de 12000 à 16000 HKD.

Je cherche éventuellement un profil similaire au mien mais ne maîtrise pas encore les quartiers de cette ville. Je ne veux pas vivre à plus de 40 minutes de Wan Chai, là où je travaillerai.

Quel quartier me conseillez-vous? Y a-t-il éventuellement des potentiels colocataires intéressés?
Merci

Salut ParisYorker
Abonne toi au groupe “VI & YP” sur Facebook, c’est le meilleur endroit que je connaisse pour trouver une coloc.

RS

Hello Parisyorker,

Je pars à Hong Kong courant mars et je serai aussi à la recherche d’un logement, de préférence en colocation.
N’hésite pas à me recontactersi tu as des conseils ou si tu trouves une coloc avec une chambre à louer à partir de mars :slight_smile:

Et merci pour le lien Facebook. J’y vais de ce pas…

Joyeuses fêtes!

Aurélie

Salut a tous,

je pars egalement vivre a HGKG debut fevrier, donc si vous avez des conseils ou des idees je suis prenante!
J ai hate d etre la bas mais surtout tres envie de connaittre du monde, si ca vous dis on peut rester en contact ( par ici ou facebook ) afin d echanger des infos, ou prendre un cafe sur place. :slight_smile:

Bonjour Andreia
mon conseil Facebook de l’année dernière tient toujours…
Bon courage pour vos préparatifs :wink:

Merci Mars2012, j ai lu vos conseils , vous aidez pas mal de monde, c est super! the Hong Kong expert :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage