Je viens vers vous car je suis perdu. Voici notre premier voyage en Thaïlande en avril. Nous allons faire deux jours sur Bang kok et une semaine sur Phuket. Je voulais savoir si Phuket est une bonne destination à faire avec nos garçons de 7 et 5 ans ? Quelle partie de l’île est la plus belle ?Quel hotel choisir, idéal pour la famille ? Quels sont les excursions à faire ? Faut il avoir son propre chauffeur ou louer des scotters ? Les hôtels proposent t’ils des sorties ou faut t’il aller à Phuket ville pour se renseigner.
Je sais que j’ai posé beaucoup de questions, mais je sais que c’est un beau voyage qui nous attend.
Merci de prendre le temps de me lire !
denisvoyageur2
Pour conduire un scooter en Thaïlande il faut impérativement le permis A (moto toutes catégories) et le permis international de conduire.
kid_chocolate3
Bonsoir. J’étais à Patong, endroit très sympa , belle plage , une ville très touristique, j’étais dans un hôtel tenu par un français, très bon rapport qualité prix et surtout de bon conseille pour les ballades , les excursions ne sont pas donnés, mais très sérieux , car j ‘ai un ami qui a était malade en croisière , retour au port et ambulance,Hopital etc etc pas un centime de plus l’assurance du tour opérateur à couvert les frais .Eviter les scooteurs j’ai croisé beaucoup de touristes accidenté, et même vu une collision entre scooter. Si l’hôtel vous intéresse je peu vous joindre l’ adresse ? Il y a une piscine avec jaccusi profonde de moins de 2m environ 1,60m moins de danger pour les enfants. Et à 10 mn du centre avec autour de bon restaurant et même une Super pizzeria à côté. Voilà en gros . Cordialement. Liston.