Bonjour! Voilà dans moins de 10 jours je m’envole pour l’ecosse, un pays qui m’attire depuis un certain temps. Après avoir fais l’Angleterre et l’Irlande je pense que c’était à faire pour compléter le petit tour.
Mais voilà, j’ai décidé de partir seule et c’est la première fois que je pars aussi longtemps toute seule.
Voilà mon plan de départ, j’arrive à glasgow pour deux jours, aie louée une voiture pour rejoindre une petite auberge au bord d’un lac à rowardennan et enfin rejoindre edinburgh toujours en voiture. Je voyage en auberge bien sûr
J’ai choisi cet itinéraire pour vadrouiller un petit peu, et justement, avez vous des idées? D’endroits à voir, de places à visiter, de restaurant à essayer…
Ensuite, est ce qu’il est facile de rejoindre glasgow depuis prestwick? (Train, uber, bus?) Je pensais prendre le train.
Je suis ici pour recueillir tout vos petits témoigne sur vos voyage, et sur ce pays!
Je vous remercie à tous et toutes et attends vos avis
hello, visitez mon blog vieux motard sur canalblog puis dspnbles pur des quesgns plus précises.
amicalement
je reviens de 10 jours en solo , loc. de voiture etc… c ´est hyper simple de se deplacer , les axes sont bien fait . je te conseille les highlands , superbes (j ai adoré wester ross) . Skye est a voir mais jusque fin septembre c’est saturé de touristes (beaucoup beaucoup trop ) et donc les AJ aussi . je te conseille glen coe , l AJ est des la foret , tres sympa , et le vallée est magnifique
Bonjour,
je pars egalement toute seule fin mai 2018.
je vais faire un roadtrip et dormir en auberge.
est-ce vraiment bien de faire ce voyage seule? As tu appréhendé d’être seule au niveau sécurité ?