Premiere quinzaine d'avril à Malte

Forum Malte

je voudrais réserver pour la première quinzaine d’avril, qui est allé a cette période pour connaitre les températures, j’aime le beau temps et je ne rechigne pas sur le surplus de degrés, d’avance merçi a tous

allez sur le site: weatherbase.com
vous aurez les statistiques météo de ces dernières années…températures moyennes…les plus hauts et les plus bas… nombre de jours de pluie et hauteur d’eau…
ce sont les statistiques passées …pas les prévisions.

Bonjour, nous venons de nous installer à malte, il fait beau , certaines journée un peu gris et du vent mais il fait assez beau pour se mettre en jupe et quelques fois en tong ! D’apres les maltais l’hiver finit fin fevrier donc en avril nous devrions avoir un super temps !!!

Je vis dans le sud de la France et les températures sont particulièrement basses par rapport aux températures de saison. Qu’en est il a Malte en ce moment? Nous venons la semaine prochaine (du 6 au 10 mai). La mer est elle bonne? Quelle température? Est il possible de s’y baigner?Je ne sais pas trop quoi emporter dans notre valise.
Merci pr vos renseignements!
J’ai hâte de découvrir l’île!!

Bonjour,

Je pars à Malte dans une semaine (du 30/05 au 06/06). Quel temps fait-il en ce moment? On peut se baigner?

Merci ^^

On est parti du 6 au 10. Le temps était bon et chaud. On était en short toute la journée mais on a eu du vent et avec une polaire sous la main cetait parfait! On a pu se baigner près de marskalokks mais l’eau était froide (je me baigne dans la manche et je ne suis pas frileuse). A gozo et comino nous avons rêvé de nous baigner. Ce sont les méduses qui nous ont empêché. Bon voyage

Merci pour ta réponse! ca nous rassure un peuOn a hâte de partir car le temps en France est juste pas possible, un peu de soleil et de chaleur vont nous faire du bien!!! ;))

Sujets suggérés

Services voyage