Prendre un taxi pour la journée à Ahmedabad

Forum Inde

Bonjour
Il me semble d’après ce que j’ai lu sur le forum, prendre un taxi pour la journée coûte 2000 à 2500 roupies, mais pour combien de km au maximum pour ce tarif ? Je pose cette question car je compte faire un AR Ahmedabab-Patan ( 260 km ).

Bonjour
Le prix des taxis est plus élevé au Gujarat, il faut compter au moins 5000 rps.

Merci Krikor , je vais prendre un bus mais comment se fait-il que ce soit si cher au Gujarat ?

Bonsoir
Vous pouvez aussi prendre un bus, sinon le taxi reviendrait entre 2600 et 3500 suivant la taille du taxi

Bonjour
Il me semble assez difficile de faire le trajet aller retour dans la journée si on souhaite visiter un peu sur place.

Bonjour
Merci Chalo et Krikor, je verrais sur place , probablement un AR en bus sur 2 jours .

Bonjour
J’ai fait l’aller retour en bus sur un jour.

Bonjour
Merci Chalo , une bonne nouvelle, Je suppose que les départs et retours en bus sont fréquents ?
Avez vous été au Bal Sarovar Bird Sanctuary ? D’après le lonely planet pas évident en bus .

si on veut aller depuis Ahmedabad pour visiter Patan on devrait visiter aussi : Modhera, Beharaji, Siddhpur, au moins ça.
En une seule journée, c’est pas la peine.

Le mieux : aller en bus a Modhera (en general c’est un bus pour Mehsana-Mahesana, demander au conducteur et descendre avant la ville, puis attraper un bus pour Modhera), ensuite bus Modhera - Becharaji, ou on trouve un bus direct pour Ahmedabad.

Ou, aller “directement” à Patan et dormir sur place…

un taxi coutera certainement au moins 5000 Rs, comme a dit Kirkor, mais, on a deja repondus dans une autre discussion, n’est pas ?

Bonjour
Merci Rajaja , je vais peaufiner mon itinéraire.

Sujets suggérés

Services voyage