Prendre un taxi pour visiter Marrakech

Forum Marrakech

bonjour je pars une semaine avec ma soeur à Marrakech fin aout j’aimerais faire queques visites d’une journée est il préférable de partir avec un organisme ou peut on prendre les services d’un taxi si oui quel est le tarif

Je rentre tout juste de Marrakech où j’ai fait appel à un chauffeur (nom donné par un ami marocain) qui était super: ponctualité, sérieux, il conduit avec prudence.Si vous êtes intéressée, je peux vous donner ses coordonnées.

bonsoir, partant à marrakech dimanche, j aurai aimé avoir le numero de votre taxi si possible ou les coordonnées pour le joindre
Merci
Math

Inutile de perdre du temps à chercher à contacter les taxis des copains des copains , tous les taxis mercédes stationnés devant les hotels , pratiquement dédiés aux touristes , offrent les mêmes prestations.

Merci pour la réponse. Et j ai lu dans un autre post qu il y avait des guides officiels. Il faut aller les chercher ou? C un office de tourisme ou agence?
Cordialement
Merci

Plusieurs moyens de les trouver :

• demander à l’office du tourisme … très aléatoire, on risque de réveiller quelqu’un.

• demander à une réception d’hotel d’une certaine importance , ils ont toujours une pile de cartes.

• aller au devant, il y en a qui attendent le client , place jemaa el fna , devant le clun med, à coté des calèches .

Sujets suggérés

Services voyage