Prendre une chambre double pour couple mixte au Maroc

Forum Maroc

Je suis un suisse et je suis en couple (non marié) avec une tunisienne musulmane et nous souhaitons partir a marrakech pour les vacances. peut on prendre une chambre double?Pouvez vous nous donner quelques nom d’hôtel ou Riad qui acceptent de le faire car j’ai lu des avis différents sur le sujet. Est ce qu’on aura des problèmes à aller ensemble labas?Merci

Bonjour,

Dans la mesure ou aucun de vous 2 n’est Marocain, vous avez le droit de ne prendre qu’une chambre.

Mais , de plus en plus, des hoteliers marocains, par conviction religieuse , refusent l’accès à des couples dont au moins l’un(e) est musulman.
Mais , vu le nombre pléthorique d’hébergements, de plus presque vides, vous ne devriez jamais vous retrouver à la rue.

c’est un probléme récurent… il faut que les 2 personnes sortent chacun un passeport européen… attention à europeen à ne pas passer la nuit avec une femme musulmane ,… bien sur un musulman n’est pas concerné par cette brimade!!

Bonsoir

Les Marocains y ont droit eux aussi et riquent meme la prison simplement en se baladant dehors avec, bref qu’ils soient avec une conquette blonde ou leur propore compatriote ils doivent prendre 2 chambres.

Pareil pour les Arabes du Golfe qui louent plusieurs chambres pour les putes qu’ils frequentent, comme ce sont des copains, ils changent chaque soir de fille, des hotels cossus ont fait fortune rien qu’avec ce genre de pratique, meme chose avec les mémés qui rejoignent leurs cheris: 2 chambres sont prises alors qu’au final un seul lit est defait.

Bonjour, je pense qu’il n’y a pas besoin de stresser là dessus, le mieux est de prendre une chambre double à votre nom et personne ne vous embêtera à poser des questions indiscrètes.Tant que vous n’êtes pas marocains il n’y aura pas de problème.

il faut étre naif pour croire que cela va suffire!! dans chaque hotel , les passeports des 2 occupants sont donnés au comptoir pour vérification…je maintiens que les h musulmans ne sont pas importunés…

Sujets suggérés

Services voyage