Je prépare un voyage au Panama au départ de Panama city. Nous souhaiterions louer une voiture. Des conseils ? l’an passé nous avons loué un véhicule pour parcourir le Costa Rica et ce fût merveilleux, le GPS nous a mené dans les coins les plus reculés ! aurons nous cette chance au Panama. De plus auriez vous des idées de séjour sur une vingtaine de jours. je sais que nous sommes tous différents mais nous aimons particulièrement la nature, les parcs, la tranquillité, un moyen confort (50 US) par exemple pour hébergement et nous adorons manger local; Nous aimerions visiter “une réserve” indienne pour partager le quotidien le temps d’une ou deux journées sans voyeurisme est-ce encore possible ? Merci pour toutes vos informations précieuses pour la construction de mon circuit!
Bonjour Carmen,
20 jours au Panama c’est idéal pour découvrir et profitez du pays!! et effectivement, en voiture c’est encore mieux…
Il y énormement de recoins encore peu fréquentés au Panama. Le Darien est époustouflant! Les îles San Blas sont paradisiaques! La ville de Panama mérite un petit détours avec son canal et son centre historique… Si vous aimez la nature et la marche, la région de Boquete avec l’ascension du volcan Baru et le sentier des Quetzals est une destination à prendre en compte! L’île de Coiba et ses fonds marins est également recommandée.
Il y a evidement d’autres lieux, n’hésitez pas à m’écrire, je partagerai avec vous mon expérience avec plaisir!
Cordialement
Marc