Bonjour
Les billets d’avion sont-ils deja pris, quelle periode ?
Beaucoup de temps a Naples, la cote ouest a plein d’autres coins tres sympas pourtant.
Possibilite de faire un multidirection avec retour d’Orlando pour eviter la longue route monotone pour Miami a la fin ?
J’ai un peu du mal a lire la presentation en double ligne, est-ce que c’est :
J3 : Miami, nuit Miami
J4 : Miami, trajet KW, nuit KW
J5 : KW, nuit KW
J6 : KW, direction Everglades, nuit Homestead / Florida City
J7 : Everglades suite, direction Naples
Auquel cas ca va, 2 nuits a KW sont un minimum a mon sens
roumochka3
Bonjour,
j’avais noté;
J3 : Miami et nuit miami
J4 : trajet miami kw et nuit kw
J5 : KW et nuit KW
j6 : Trajet KW-> everglade . Je comptais ensuite finit la journée à Naples mais j’ai peur que ce soit un peu court
Les 4 jours à Naples avait pour objectif une pause plage /farniente dans le coin avec eventuellement un passage sur un outlet.
miss_touriste4
Oui ca risque de faire beaucoup de route en J6 si vous remontez depuis KW a Naples (c’est faisable, mais c’est long car on ne roule pas vite). La visite des Everglades risque d’etre express. Donc je conseillerais plutot une nuit entre les deux (ca permet de faire la partie ouest en aprem / fin d’aprem) et la partie nord en debut de journee suivante.
Je comprends le souhait de vouloir se poser sur la cote ouest + outlet Miromar. Apres perso je conseillerai de diviser le sejour pour plus de variete, avec 2 nuits Naples/Fort Myers et 2 nuits dans le coin de Sarasota. Sinon voir si vous pouvez faire un retour depuis Orlando et recuperer une journee, et a ce moment la faire 2nuits Naples / 3nuits Sarasota par ex. ?