deja un grand merci a tous ceux qui vont reponde et donc m’apporter beaucoup d’aide pour notre preparation a notre voyage.
C’est la 1ere fois que nous allons partir en famille aussi loin et surtout sans agence… lol
Notre sejour serai en aout 2013 … on voudrait partir le 16 aout et revenir le 1 sept en france ( donc partir le 31/08 de miami )
Habitant la region lyonnaise, j’ai le choix avec l’aeroport de st exupery qui a qu’un voyage avec une seule escale et un prix correct : la compagnie Tap Portugale pour environ 3200€
ou sinon l’aeroport de geneve avec un choix enorme en compagnie aerienne… et je me suis basé sur la compagnie virgin atlantic ( vol geneve londre avec BA et londre miami avec Virgin ) pour 2550 €
( sachant que j’ai bien verifier et on arrive et on repart du meme aeroport a londre )
Donc voila… je suis un Perdu … quoi choisir ???
je prend tout en consideration : parking , compagnie …
Pouvez vous m’eclairer sur les compagnies ( repas , confort …) ??? car avec 2 enfants de 7 et 9 ans sa va reclamer lol
et quel est pour vous le meilleur site pour reserver ??? je pensais a GoVoyage … ( ils offre les frais de 4h a 6h de matin )
et surtout est il sur ?? si je reserve est ce que mes billets seront bien valide ???
J’en pose bcp de questions … mais j’avoue que c’est la reservation de l’avion que je crain le plus ( arnaque )
merciiii a tous ceux qui vont m’aider …
navo69
navo692
Un tres grand merci pour votre reponde… je vais vite aller voir le lien… il y a tellement de discution…
Pour les compagnies cela me rassure… j’ai vu avec mon mari et on surement partir de geneve avec BA et Virgin …
D’ ailleur autre question : comment savoir si les bagages vont suivre tout seul entre les deux vols ou si il va falloire les recuperer ???
Anonyme3
bonjour
dans la logique, les bagages suivent
vous les déposez au départ, et vous les récupérez simplement à l’arrivée
quand au voyage avec vos enfants, pas de soucis!!! prévoyez quelques gateaux et confiseries (en emballage individuel), jeux, livres et le tour est joué!
à votre disposition
nous sommes partis en avril dernier avec nos deux enfants de 6 et 9 an et le séjour a été merveilleux
nous avions réservé auprès de BA (vols BA + AA) et rien à redire!!
à bientot
SOLULOR
navo694
bonjour,
nous reservons nous billet mardi matin a l’agence…100 € de plus que sur le site mais tout compris donc je pense qu’on va s’en tirer moin chere
le vol est celui que vous m’avez cité… BA+AA …
apres le principale c’est qu’on arrive en floride…
maintenant je commence a regarder pour la location de la voiture et hotel …
Sur quel site avez vous reservé ???
merci d’avance
Anonyme5
nous etions passé par Alamo, et super compagnie, pas de pression au guichet pour des assurances en plus, un jour un voyant de la voiture s est allumé ils sont venus a notre hotel faire un echange de voiture!!!
Voiture neuve Dodge Charger 3L5 avec 300 miles au compteur
navo696
merci pour votre temoignage …
comment cela se passe une location pris par le net ??? vous choisisez votre categorie puis vous payé … apres vous avez un ticket pour pouvoir le presenter au guichet ???