Préparation voyage Mai 2021 en Cappadoce

Forum Turquie

Bonjour
j’envisage de passer une semaine en Cappadoce fin mai 2021.
Quelqu’un peut me faire partager son expérience récente svp ?
J’ai du mal à obtenir des infos sur le covid dans cette région.
merci d’avance.

Bonjour,

moi aussi je prevoit passer un mois sur la route a partire je vait louer un camping car du /01/06/2021 duree je vit a barcelone et j ai une maison a istanbul alors je conait un peut le pays j ai efectuer 3 trajet de 800 km chaq mais en voiture alors je conait un peut le systeme turc pour le sujet covid je suis actuelement a istnbul cafe restaus fermer sauf a emporter pour entrer au pays un test pcr 72h de 9 h a 6 h couvre feux pour les touriste nom mais le probleme meme si tu sort ils y a rien de 1 le couvre feu et de 2 le ramadon alors toi tu vien apres le ramadon ca va etre bien pour toi le probleme en turquie et chaque jour ils on un desicion pour le covid alors on sait jammais bon s et mon numero si tu veut plus d info santabcn1@gmail.com

Bonjour
merci pour les infos, nous avons prévu de venir fin mai donc aprés la fin du ramadan .
Il y a un couvre feu le w.e. également, est-il possible de bouger le samedi dimanche en tant que touriste sachant que nous aurons une voiture de location ??
En cappadoce, y a t’il des endroits pour faire un test PCR pour le retour ?
Merci

RE
Oui ils y beaucoup de centre privé ou vois pouver faite le test pcr ca va vous couter 250 TL 28 euro résultat le même jours et n oublier pas de remplire un formulaire de voyage www.register.health.gov.tr
Ils tres important de s enregistré pour télécharger un code barre CODE HES sans ce code vous pourait meme pas entrer ds un super marché dans toute la turquie j espère que ces info serant utiles pour vous et bon voyage

RE
les touriste son exclu du couvre feu samedi et dimanche et aussi au couvre feu nocturne mais ils faut toujours avoir son passeport sur soi en cas de contrôle et ils y beaucoup de poste de control et aussi n oublier pas d achter une puce telefon turkcell elle et un peut chère a l’aéroport 350 TL 40 euro pour l agence de location la moin chère
ELITE CAR ils on des voiture neuf et pas cher mais ils on pas de bureaux a l aéroport au moment d arriver vous recupere votre voiture au susol du parking reserver au voiture de location le problème et ils faut que votre telefono fonctionne pour lui envoyer un message de votre ariver je suis client chez eux et s et la moin chère que j ai trouvé

Sujets suggérés

Services voyage