President Car - location de voiture Casablanca

Forum Maroc

Avis personnel sur cette société de location.
J’ai loué fin février 2009 une Clio (réservée sur Internet).
Accueil direct à l’aéroport (sans supplément).
Voiture récente en très bon état.
Aucun souci pendant 10 jours de circuit.
Boite manifestement sérieuse (3 frères qui la dirigent) et qui existe depuis longtemps.
vraiment à recommander

bonjour à tous,
j’ai louer fin mars un renault megan que j’avait reservé sur le net.
L’un des colaborateur nous anntendait à la sortie de l’aéroport.
Le vehicul était en bonne état, pas de soucis en 11 jours.
société serieuse a recommander sans hesiter.

Nous avons loué une clio chez Président Car : moins cher qu’ailleurs, on nous attendait comme prévu à l’aéroport de Casa.
Le loueur a été charmant, la voiture en très bon état : aucun souci pendant les 17 jours!!
Nous le recommandons et ferons à nouveau appel à eux pour un prochain voyage!

J’ai loué une Fiat Palio pendant 15 jours en octobre.

Auncun problème et plutôt bonne voiture, loueus très sérieux et sympathiques.

A recommander.

Nous revenons d’un périple de 15 jours (février-mars 2013) au Maroc et nous avons été très satisfaits par le service proposé. Ponctualité, adaptation des responsables. Nous avions une renault symbol flambant neuve. Nous en avons pris soin mais nous l’avons rendue en l’état, sans l’avoir nettoyée, et nous n’avons reçu aucune remarque.
De plus, nous avons modifié l’horaire de départ convenu et ils ont su gérer sans problème, venant nous chercher à l’hôtel pour nous déposer à l’aéroport. Vraiment impeccable.Très bon rapport qualité-prix.
Nous avions hésité à demander de nous apporter la voiture à Fes (nous voulions y aller en train de Casa et récupérer une voiture à la fin de nos trois jours de séjours), craignant des problèmes, mais nous n’hésiterions pas aujourd’hui à le faire (ils nous ont confirmé oralement qu’il n’y avait pas de problème).
Le seul souci reste le paiement en espèces, prévoyez de venir avec des euros, ils appliquent un change normal, sans frais, c’est le plus simple, mais comme on paie tout en liquide (quand on loge dans des petits hôtels, pas de CB), la CB sature vite.

Bonjour,

j’ai pris contact avec "président ca"r qui accepte de me faire payer la moitié en espèces et l’autre en carte pour pouvoir bénéficier de l’assurance franchise de ma carte visa premier . Quelqu’un a t’il eu un problème d’accident avec voiture de location chez eux ? Ils ont l’air sérieux mais je me renseigne car la franchise pour 19 jours est de 600€ .

Merci d’avance de vos réponses.

Revenant tout juste de 15 jours de vacance au Maroc nous avons loué une voiture dans cette entreprise et nous en sommes très satisfait.
Une panne prise en charge très rapidement, une entreprise disponible à tout heure ainsi qu’un très bel accueil.
A recommandé vivement.

J’ai déjà envoyé un avis sur Président car mais peut être dans une autre rubrique .
A la suite des avis du GDR j’ai loué en Mai avec eux pour trois semaines et je n’ai vraiment rien eu à redire , aucun problème pour le paiement , moitié carte, moitié liquide , une voiture qui avait 5000 kms au compteur , un accueil des plus chaleureux , port de bagage , accompagnement pour chercher du liquide , tout a été parfait je les recommande chaleureusement . J’ai déjà loué avec des loueurs style Hertz et c° et j’ai eu des voitures pourries pour plus cher et sans le service . Je pense qu’en général il faut louer sur place, ça fait marcher l’économie locale sans que les grosses boites s’enrichissent sur leur dos .

C’est encore le cas, je rentre du Maroc et j’ai loué une voiture chez président car, prise à Casablanca ville : un monsieur nous a emmené à la sortie de casa et rendue à l’aéroport où un monsieur est venue la récupérer, à l’heure prévue. Location de 12 jours, voiture en bon état, nous n’avons eu aucun problème ! je recommande vivement cette agence ! Prix correct !

Bonjour Marie-France,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de l’agence svp?

Merci d’avance,

Bien à vous,

Emilie

Bonjour Emilie,

President Car, 27 Rue Ahmed-el-Ghali Av Mohammed V

Tél fixe : 05.22.26.07.90 (de france 00212 5.22.26.07.90
Portable : 06.61.21.03.94 (de france 00212 6.61.21.03.94

Bon séjour au Maroc
Cordialement

Marie-France

Merci beaucoup Marie-France.

Puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander quelques conseils pour un séjour que je souhaite effectuer en juillet prochain avec mon fils âgé de 9 ans svp?

Bien à vous,

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage