Bonjour tout le monde,
je me présente je suis Eric (40 ans) papa de deux enfants dont un bas âge, je vis sur Tarascon dans le 13.
Je me marie le 20 juIllet 2013 et nous aimerions partir ma moitié (Stéphanie) et moi sur Tahii et sa région.
Bien évidemment comme de nombreuses personnes ce qui empêche les séjours dans ce coin paradisiac du bout du monde c’est le prix surtout en passant par les agences de voyages.
De ce fait plutôt que d’abandonner, je me lance et vais tenter d’organiser moi-même mon voyage de noces !!!
Sii comme moi vous avez cette démarche, n’hésitez pas à me transmettre vos coup de coeur, vos embûches, vos remords, vos regrets sans oublier vos satisfactions (avec coordonnées des diverses bonnes adresses) …nous aimerions partir 15 jours voir 3 semaines.
Faut-il des vaccins ?
Quelles sont les périodes idéales pour partir ?
Les sites internets ou autre où les prix des vols aller/retour sont les plus interesants ?
Les bons tuyaux de logements dans les hotels modestes/propres ou chez les habitants accueillants ?
Le coût total approximatif de votre séjour perso …
Et pleins d’autres choses auxquelles je ne pense évidemment pas …
Le cas échéant je vous communique mon mail peso :
N’hésitez pas, les informations insignifiantes peuvent représenter pour nous un avantage considérable … je suis preneur…
Mille mercis d’avance pour votre coopération …
A plus tard !!!
Eric et Stéphanie