Primark Madrid comment partir

Forum Madrid

Salut ,

Je serai à madrid fin janvier pour les soldes et comme j’ai vu que primark n’existe qu’à deux centres commerciaux : ISLAZUL et PLENILUNIO , et comme mon mari et moi sommes pas motorisés , nous logerons à gran via , et j’aimerai bien savoir comment partir à un de ces deux centres svp ? Moyens de transports ? Tarifs ? le plus pratique qui nous déposera presque à pied du centre . Vos suggestions svp à partir de gran via . Merci

www.emtmadrid.es
vous mettez le point de départ (avec le numero dans la Gran Via qui est quand meme assez longue) et l’adresse d’arrivée.

Merci pour la réponse mais je n’ai rien compris , c’est tout en espagnol :frowning:

Madrid est en Espagne, non? Je doute q2u’un espawgnol puisse trouver des infos en castellano sur le métro à Paris.
Un conseil: le taxi qui - du moins en 2012 - n’èwtait pas cher du tout. Le réseau des bus est assez compliqué, celui du métro un peu moins, mais il faut quandmeme se munir dd’un plan - ce qui demande de l’imprimer.
Autre variante: demander à la réception de l’hotel où vous etes logés, ou demander par mail à l’info touritiqwue de Madrid - je leur ai écrit en francais pour des infos de transport que malgré mon expérience je n’avais pas trouvés et ils mon répondu rapidement.

merci pour votre réponse et l’hotel n’a pas répondu mon mail malheureusement de renseignement concernant le metro ! donc est ce que vous connaissez les règles de ticket de metro ? Je viens d’être à rome il y’a un mois et le ticket avait une durée de 90min à partir de la 1ère validation , ça associait bus + métro avec 1euro50, dans toutes les directions souhaitées, même aller-retour ! ça expire après 1h30 de sa 1ère validation .
Je me demandais comment fonctionnait les tickets du metro madrilain svp ?

Si ce n’est pas trop tard, il y a un primark au centre commercial “la gabia” il faut descendre à la station de metro précédente, ligne bleue n°1. bon shopping, il ya de quoi dans ce centre !

Sujets suggérés

Services voyage