Pris d'un AR Paris San Francisco

Forum Californie

Bonjour à tous,

2 ans après nos 4 semaines dans les parcs de l’Ouest, nous sommes en train de réfléchir à nos vacances d’Août.

On aimerait faire 3 semaines en Californie (SF-SF) en descendant par Yosemite et Séquoia et en remontant par la cote.

Je m’y prends tard cette fois et je me demande si je ne vais pas payer le prix fort pour l’avion. Pour 4, nous sommes à plus de 1500 E/pers sur AF en vol direct.

Ceux qui ont déjà leur billet ont-ils eu de meilleurs prix ? (on veut éviter les escales). Je me demande si je ne vais pas attendre un an de plus pour avoir plus de temps pour préparer et avoir un meilleur prix.

Merci de lire Prix… Fin de WE difficile

Bonsoir

Et oui en vol direct en été, c’est le tarif :(((((((((((((((((((
Pas bien…

Bonsoir

Je viens de trouver des A/R CDG / SFO à 1100€ sans escale chez XL airways
Départ le 9/08 et retour le 30/08

Sinon il y a peut être plus de vol direct vers Los angeles

Bonsoir!

Nous partons aussi cet été et nous allons faire

Paris CDG- New York Newarkle 25 juin puisd nous ferons New York Newark- Los Angeles LAX le 29 juin. Enfin nous décollerons de San Francisco vers Paris CDG le 24 juillet .

Nous sommes 4 (3 tarifs adultes car mon fils a 12 ans) et 1 tarif enfant et nos vols seront directs avec Lufthansa/ United Airlines.

Pour le tout 4708 euros TTC directement sur le site de la compagnie. L’agence Nouvelles Frontières nous proposait les mêmes vols mais 200 euros plus chers.

Sujets suggérés

Services voyage