Pris taxi entre Palmeraie village et centre de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
je souhaiterais connaitre les tarifs (environ) pour aller de Palmeraie Village au centre de Marrakech , ainsi que vers l’aeroport.
Est il préférable de louer une voiture ? Est il diffcile de circuler à Marrakech ?
Je vous remercie par avance.

Bonjour

Pour aller du centre de Marrakech plus précisément près du palais badi jusque que l’aéroport j’ai payé 70 dirhams.
Attention à bien demander le prix avant de monter dans le taxi mais aussi de bien négocier

Louer une voiture me semble un peu compliqué car il y a beaucoup d’Anes et de Mobylettes mais cela dépend de votre conduite pour ma part j’ai préféré le taxi ou mes petites jambes.

bonjour, vous êtes assez loin du centre de marrakech et encore plus loin de l’aéroport, aussi il me semble difficile de trouver à moins de 100 dirhams pour palmeraie jemaa el fan et 150 jusqu’à l’aéroport …
Cependant, il se peut que des navettes gratuites partent de votre hôtel ou du secteur, renseignez vous.
La voiture c’est une option (environ 150 à 180 € la semaine), par contre, la conduite est très différente, il y a les ânes, les mobylettes, il y a souvent 3 files poyr 2 files réelles … A vous de voir.
Sylvie et Bruno de Bordeaux

Sujets suggérés

Services voyage