Je pars de Roissy pour aller à Fort myers, en faisant une escale de 2 h 20 à New York. Mes bagages suivront-ils automatiquement ou devrais-je les récupérer pour les réenregistrer? 2h 20 d’escale me semble un peu juste , surtout si le premier avion a du retard!
J’ai contacté bien sûr la compagnie vol 24 mais sans succès pour obtenir mes réponses! Merci de vos réponses
Vol 24 n’est pas une compagnie mais une agence en ligne.
Ton cas est un bon exemple pour justifier ce qui est toujours dit sur ce forum: toujours acheter ses billets sur les sites des compagnies aériennes.
La je suis sure que vol24 ne répond pas et la compagnie aérienne se défosse sur vol24
Le délai est trop court surtout sur NY.
Il faudra passer l’immigration, récupérer les bagages, passer la douane et redéposer les bagages avant de rejoindre le vol suivant.
Il faudra au départ, s’assurer que le bagage aura bien été enregistré sur la destination finale.
En cas d’avion raté, vous serez redirigés sur un vol suivant où il y aura de la place seulement si le billet est unique. S’il y a un premier billet pour NY et un second en vol intérieur, le vol intérieur sera perdu
Ok mais alors pourquoi lufthansa propose un vol roissy -fort myers via une escale NY de 2 h 20 si au final le delai est trop court? La je ne comprends pas bien…
C’est facile à comprendre. Ils vendent un billet et amènent à destination le client. Peu leur importe quand celui ci arrive à destination.
Si certains ratent leur avion ce n’est pas un pb, ils rempliront celui ci de clients qui ont raté le précédent
lorque tu as acheté ton billet tu as pris un vol roissy/fort myers donc tes bagages suivront. Si tu avais pris un vol roissy/ ny puis un autre ny/fort myers tu aurais a recupérer tes bagages
mais comme la dis mayannick verifie sur l’étiquette de ta valise la destination. Mais normalement pas de soucis.
Si vous etes plusieurs n’oublie pas de mélanger vos vetements dans les valises en cas de retard d’un bagage.
Bon séjour