Prix annoncés par Edreams

Forum Avion

Bonjour,
Attention aux prix annoncés par Edreams, car il y inclu la remise correspondant à leur abonnement prime qu’il propose tout au long de la commande.
Je viens d’acheter un billet d’avion Lyon Palerme.
Le moins cher est sur Edreams via transavia à 149€. Au moment de payer, la facture est de 177 €. En fait les 149€ annoncé intégre la remise de l’abonnement prime (à priori remboursé au bout de 2 voyages par an) et comme je l’ai refusé tout au long de ma commande (ils sont un peu lourd pour faire acheter cette option) je découvre juste au moment de payer le montant de 177€

Nul part cette information n’est clairement indiqué. J’ai failli payer, mais j’ai fais la même demande via un site concurrent et j’ai payé mon billet 153€

Cordialement

Salut lucanna , c’est normal puisque tu as refusé l’offre prime (149 euros). Tu as donc été redirigée vers l’offre sans le prime a 177 euros .
On peut savoir où tu as trouvé l’offre a 153 euros ???

Bonjour
Et si vous étiez allé sur le site de Transavia??, vous croyez sérieusement qu’une compagnie vend à un prestataire un tarif infèrieur au sien à prestation identique?

L’information est surlignée dans cet exemple ! ;-(

Avez-vous vérifié le prix sur Transavia ?

J’ai trouvé l’offre à 153 euro via kayack qui propose effectivement un multitude d’options qui s’ajoutent au prix annoncé à l’origine et non pas comme edream un prix d’origine avec une option qui est presque en vente forcée pour se retrouver avec un prix final largement supérieur à la proposition choisi. je pense que certaines personnes peu à l’aise avec internet se font piéger et prennent l’option EDream sans sans apercevoir.je ne trouve pas le procédé très honnéte, vous ne semblez pas être d’accord. ce n’est pas grave je ne passerais plus par Edreams pour mes achats de voyages alors que les années précedentes c’était mon premier choix, et je conseillerais à mes amis de faire de même.
Cordialement, Frédéric

Salut Lucanna
Il est même sacrement recommandé d’eviter tous ces intermédiaires du net qui pratiquent la technique du prix d’appel, pour mieux vous enfumez, et après les soucis peuvent vous tomber dessus au moindre grain de sable. Vous auriez peut dû regarder directement chez Transavia. J’ai fait le test avec go voyage pour un vol que je viens d’acheter. GOVoyages était 20€ plus cher que Transavia …
Regardez ci-dessous les plaintes des voyageurs envers ces courtiers du net, sur ce forum aujourd’hui:
Bonne nuit

Hum, il me semble que mon message est un peu flou. Je voulais dire:
J’ai acheté directement un vol chez Transavia. Le même vol chez GoVoyages était 20€ plus cher.
Bonne nuit.
(Hum … pardon enfumer … au lieu de enfumez.)

Sujets suggérés