J’ai besoin de vos bons conseils concernant le prix des vols Bruxelles - Montréal.
Je souhaite partir au Québec cet été, au mois d’août (impossible, hélas de partir hors saison). Cela fait deux semaines que je scrute tous les sites internet possibles et imaginables pour tenter de trouver un vol au prix intéressant. Pour le moment, je n’ai rien trouvé en dessous de 800 € (660 avec deux escales, mais j’ai un peu peur d’arriver crevée et de trainer ça tout le voyage).
Ma question est donc la suivante : est-ce le prix ? Ou dois-je plutôt attendre encore quelques semaines avec une chance de voir les prix baisser ?
J’espère qu’une bonne âme pourra me conseiller
Déjà un grand merci,
Anonyme2
Bonjour, J ai réservé fin décembre mes billets au départ de Paris et j ai payé 915€.
Certes j arrive à Toronto et repars de Montréal mais je n ai rien trouve de moins cher que 900€…
Anonyme3
Pour info, je pars cet été à Montréal, départ de Paris et j’ai eu un billet direct 585€. Non tu ne rêves pas !!! Un vrai miracle du ciel !!! C’était début décembre. Il est vrai que le billet était autour de 800€. Mais en ce moment l’aller retour paris / Montréal est à 719 €, mais il lui arrive de passer des fois à 619€.Et tous ces vols sont directs !!!
Surveille à mon avis tu peux avoir moins cher peut-être, Bruxelles n’est pas si loin de Paris, les prix doivent être rapprochés.
Bonne chance.
J’avoue que j’ai eu une bonne étoile.
Kaliméra
Anonyme4
Bonjour,
Les départ en avion sont systématiquement plus cher de Bruxelles que de Paris.
Nous avons payé 600 € le billet de Bruxelles-Toronto et Québec-Bruxelles, mais nous partons le 24 juin et revenons le 13 juillet. Les promos connections n’étaient pas les plus intéressantes, nous sommes passés directement via Delta.