Prix billet d'avion Vietnam : besoin de repères ! 600 euros

Forum Vietnam

Bonjour, ma compagne et moi-même souhaitons partir en mars/ avril 2025 au Vietnam. J’ai trouvé un billet à 600 euros a/r depuis la France pour Hanoï, via pékin. Escales correctes. 4h et 8h. Les autres billets avec escale sont plus chers, en direct encore plus. Mais je manque de repères sur cette destination. Est-ce que je dois foncer sur ce prix ?Est-ce que c’est trop tôt pour un voyage fin mars début avril ?
Merci de vos retours !
Bonne journée
Reno

c’est un bon prix
A vous de voir si cela a du sens de réserver si longtemps à l’avance.
l’escale est toutefois longue.

Bonjour,

à titre de comparaison, nous avions payé 800 euros avec une très grosse escale en 2016 et nous avons payé environ la même chose (peut-être 900) pour la mi-octobre prochain avec une petite escale en Turquie.

Merci !Oui, j’ai vu aussi des tarifs intéressants via la Turquie. Bon, d’après votre expérience, il y a donc plus de chance que les prix montent et dépassent les 600-700 euros, si je comprends bien, que de les voir baisser sous cette tranche ?

Merci pour la réponse. Effectivement, c’est long, mais les autres vols indirects ont aussi des escales longues, et pour le moment les vols directs sont au-dessus de 1000 euros…Du coup, si c’est un bon prix, mieux vaut peut être ne pas traîner où il y a des raisons d’espérer des baisses ?
Merci

Personne ne peut savoir si les prix vont baisser ou augmenter à moyen long terme.

Par principe je réserve toujours 1 semaine avant de voyager, voir moins.

Je vous recommanderai d’aller sur le site de Qatar Airways pour des simulations de prix.

Sujets suggérés

Services voyage