Prix billet d'avion pour New Delhi

Forum Inde

bonjour,

en moyenne c’est combien un vol aller retour pour new delhi en hiver (hiver de chez nous en france) ?
merci.

bonsoir
le mieux est de consulter les sites comme lilligo ou jetcost ou opodo car il y a pas mal de paramètres de dâtes ,de durée de séjour ou de temps de vol
cordialement

Bonjour,

Par exemple pour un vol en février 2017 que j’ai acheté en juin 2016, j’ai payé 420€ un AR Marseille-Delhi-Marseille sur Turkish Airlines. C’était le même prix au départ de Lyon.
Ce tarif n’a pas changé entre juin et octobre, depuis c’est passé à 640€.

La semaine dernière, toujours pour un MRS-Delhi-MRS, des amis ont payé 440€ sur Lufthansa. Une fois leur réservation faite (4 personnes), il n’y avait plus de sièges à ce tarif.

Pour la période hivernale qui est la haute saison en Inde, aujourd’hui je pense que les tarifs tourneront autour de 500€/700€.
Plus on se rapproche du départ, plus les avions se remplissent… à moins d’un discount de dernère minute de la part d’une compagnie qui n’aurait pas fait le plein ! Je n’y crois pas trop.

Les tarifs que j’indique sont pour des vols avec des durée totales de trajets acceptables : 10h à 13h maxi.
Ensuite si on accepte des vols avec des escales comprises entre 10h et 20h, il y a encore des tarifs bas.

Bonjour à tous,
sauf si tu souhaites absolument arriver par Delhi, j’ai pris des billets la semaine dernière pour des Paris Mumbai le 30 décembre à 370€ sur Govoyage. Les moteurs de recherches ne m’affichaient pas ces prix .

oui je vais faire lyon delhi…je tourne en ce moment autour de 420 euros. le plus bas que j’ai trouver c’était 373 euros mais j’attendais que mes vacances soit accpeter.

Sujets suggérés

Services voyage